Doudougotcha a écrit :Pas trop de patinage ? Alors c'est une good news !
Sur le sec, la motricité de ma MRS3 Cup d'origine (250 cv et 340 Nm) est excellente. Bien sûr, si la route est mouillée ou grasse, il m'arrive de patiner quand j'exagère de trop. Mais ceci est valable avec toutes les tractions, quelles soient sportives ou non.
Malgré la notable hausse de puissance et de couple, la motricité sur le sec de la MRS3 stage 1 reste très bonne. Pas du tout mise à mal ou débordée.
Par rapport à ma MRS3 250 d'origine, il y a une grosse différence au niveau des reprises. D'origine elle sont déjà bonnes, mais là, avec 60Nm de plus, c'est quelque chose. Et tout passe par terre. Niveau accélérations, la montée en régime du moteur est également plus rapide/hargneuse. Ce n'est plus la même voiture.
Maintenant, je sais qu'une repro stage 1 transforme véritablement une MRS3 250. Quand de suite après l'essai je suis remonté dans ma MRS3 d'origine, je l'ai trouvé quelque peu anémique/aseptisée en comparaison. Mais très vite j'ai retrouvé mes marques me contentant du niveau de performance déjà très bon d'une 250 d'origine.
En fait j'ai compris. Il faut jamais essayer la même voiture que la sienne en stage 1.......
