[68] Présentation de ma Clio Dci

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clioteudu68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[68] Présentation de ma Clio Dci

Messagepar clioteudu68 » ven. 11 déc. 2015 02:34

bonjour sur post d apres plusieur demande je vous presente donc ma clio dapres les km que je fait par an ( environ 30 a 35 milles) je ne peut me pertmettre une vrai rs donc j ai une petite dci 65 reprogramée a 93 et 220 nm marche tres bien pour tous les jour et consomme tres peut environ 1050 1100 km par plein-elle est monter sur amortisseur origine rs (petite modif pour reglage du carossage )et reglage du carrossage rs + ressort ar rs + ressort av -2-par choc av et ar rs + calendre + xenon full (6 ampoules 6000k) pas d antibrouyard d origine et pas de faiseau prémonté donc montage en plein phare avec relais-double sortie de la 182 + decata+ turbo de la 85 ch +echangeur de 85ch-elargie de 1.6 mm devant et derriere- un petit bequet double accesoire renault -boiter c box usb iphone jack monté sur un cabasse de laguna 8 hp + 2 petit sub de 20 encastrable -regulateur limiteur de vitesse -confection d un support de plafonnier pour le nouveau coyote ecran tactil ( tres pratique et legale)- systeme paro 9100 ( de memoire)-deco renault f1 tiam fait sur mesure -interieur complet rs 2 ph 2 avec pad volant en carbon -sur tapi rs -pedalier alu rs ( fait sur mesure mais on ne vois pas la difference mis a par du repose pied comme Megane rs )-et surement plus mais oublier sa fait 4 an que je l ai et j en ai deja fait ...:)sur celle la l absorbeur de pare choc av etait encore a remplacer parceque le parchoc vient d une rs 172 rouge feu qui c est manger un frontal et aussi sur celle la les jantes hiver ( clio 1 16s peinte en blanche 369 )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Présentation de ma Clio Dci

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:34

Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[68] Présentation de ma Clio Dci

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 02:34

Hello l'alsaco C'est bien fait en tout cas contrairement à certaines replica !Les roues n'ont pas l'air de trop rentrer dans les ailes, c'est les trains d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
clioteudu68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[68] Présentation de ma Clio Dci

Messagepar clioteudu68 » ven. 11 déc. 2015 02:34

salut a toi si si les train sont seu de la dci ( j en ai pas trouver donc j ai tous monté sur seu deja present mais le carrossage est quand meme selui de la rs car j ai fait des trou oblon comme sur les golf 3 pour pouvoir regler le carrossage sinon il y a juste des calles des 1.6 cm et des jantes avec un peu de deport genre et 46 de memoire et le tous monté sur des avon en se moment exelente tenue de route franchement
Avatar de l’utilisateur
DARK666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[68] Présentation de ma Clio Dci

Messagepar DARK666 » ven. 11 déc. 2015 02:34

Si c'est juste une dci, pourquoi avoir rajouté à l'arrière "renault sport" ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités