Dernier message de la page précédente :
Bon aller c'est repartie, bonne révision de la voiture pour la refaire rouler un peu sur la route mais surtout pour qu'elle soit prête pour 2017.Déjà fini les pneu slicks, trop cher pour mon utilisation, 180€ le pneu neufs sa fait beaucoup, les acheter d'occas non merci, je préfère investir plus souvent dans des bon semi-slicks neufs !

Remplacement des rotules de direction par de vrais rotules, celles qu'ils y avaient devait avoir au moins 50.000, sa devrait pas faire de mal...

Les silent bloc de triangles passent aussi en rotulé, ceux qui étaient monté on moins de 1000 kms, mais tant qu'a y être autant les remplacé

Le train arrière aussi passe en rotulé, je pense que ceux d'origine ont l'âge de la voiture et sa se sent, je pense que c'est la modifs qui va réellement faire du bien a la voiture

J'ai commandé des RC6 pour en remettre des neuves, mais les anciennes ne sont pas encore morte, sa attendra un peu,
Il restera une bonne géométrie a faire après la révision, la vidange boite+moteur+frein et je pence que je devrait pas être trop mal !!
Je pense commencé le boulot d'ici deux semaines, j'aurais sans doute un pont a disposition, sa ne sera que plus agreable .