[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

merci La c'est la nouvelle , j'ai du entailler a plusieur endroit car impossible a tordre sinon...Une fois souder et poncer sa ne se verra plus.le coté gauche tombe nickel , mais le droit ne tombe pas exactement au meme endroit , je n'arrive pas a centrer l'arceau.Pour les avant , j'ai un jour assez important (2cms) entre larceau et la caisse Vous avez percé vos contre plaque une fois souder a la caisse ou bien tant que vous les aviez dans les mains?J'ai peur de ne pas tomber en face une fois percé....C'est mon premier arceau que je monte et j'espere le dernier , on en voit pas la fin ,Mais bon une fois fini je me dis que je serais le plus heureux! Merci pour vos reponses , sa fait plaisir !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Ah oui faut dire qu'il y a un été exceptionnel en Lorraine cette année.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

En attendant de rouler je m'occupe , au programme:allègement du faisceau électrique en supprimant tout se qui est inutile !Réglage hauteur/géométrieet quelques babioles ...Je vais peut être récupérer un inter-tube a la place du mien qui a une gamelle , a voir si sa se fait ou pas , en tout cas sa serait cool!
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

petite commande passé hier soir,quelques pièces pour la voitures (volant, sangles...)
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Pas beaucoup de nouvelles en se moment je roule quand je peux, et en se moment ma voiture de tout les jours est en panne et je me suis fais pirater mon compte donc je ne roulerais sans doutes que en novembre ... un peu blazé !Sinon une photo de la clio en se moment a chambley :
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:27

Wow un revenant Eh bin c'est rock & roll par chez toi Tiens bon!!! J'espère pour toi que tt va s'arranger asap
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Ah bien tu tournes un peu à Chambley.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

et oui de retour Alain :) et avec quelques idées pour la voiture , mais sa vous en serez plus au moment venu :) !Icebox , oui sa y est le froid commence a arriver c'est pas cool sa , en plus quand je rentre du taf il fait deja nuit grrrrrr l'hiver arrive !C'est pour sa que je vais essayer de rouler le plus possible avant que la météo ne l'empèche , du coup au programme spa en novembre , chènevières aussi et sans doute quelques sessions a Chambley .Mais je dois malheureusement renoncer au nurbergring faute de voiture non homologué pour route et tracksdays apparemment hors de prix , je suis deg , j'étais prêt a acheter 4 semi slicks pour rouler rien qu'un jours , mais tant pis ...Ah oui j'allais oublié , j'ai remplacer la volant oreca en 65mm par un plat car j'ai monter un moyeux escamotables pour éviter le vol étant donner quel dors dans un garage hors de chez moi :Et si sa interesse du monde voila la difference de hauteur entre un volant plat/moyeu escamotable et un volant tulipé a 65mm
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Attention essayer Spa, c'est l'adopter.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Spa sa me fait un peu peur avec la boite courte ...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Tu tires combien avec ta boite courte
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Je tire a 185 au rupteur de 5 !Sinon cette aprem j'avais un peu de temps a perde du coup j'ai fixé la sangle de remorquage arriere :La photo est de mauvaise qualité , il faisait nuit dans le garage mdrCette semaine j'essaye de faire l'avant il me faut une vis du coup je vais couper l'anneau de remorquage d'origine , et faire souder un ecrou propre au bour pour m'en servir de vis de fixation.Je vais aussi fixer l'alfano au volant comme les karting , il faut juste que je prenne le volant au travail pour faire un truc propre.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Ah oui 185 ca va faire très juste.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:27

Icebox a écrit: Ah oui 185 ca va faire très juste. Tu risques de garder le rupteur un moment. +1!Tu vas rupter, là! En bas du raidillon, dans une bonne partie de la ligne droite et à l'approche de blanchimont. Peut-être même à la sortie du double gauche (pouhon, je crois).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » jeu. 1 sept. 2016 13:43

Salut!
Un petit message pour remonter mon topic comme la voiture va avoir droit a une cure de jeunesse d'ici quelques jours !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » dim. 4 sept. 2016 17:50

Bon aller c'est repartie, bonne révision de la voiture pour la refaire rouler un peu sur la route mais surtout pour qu'elle soit prête pour 2017.
Déjà fini les pneu slicks, trop cher pour mon utilisation, 180€ le pneu neufs sa fait beaucoup, les acheter d'occas non merci, je préfère investir plus souvent dans des bon semi-slicks neufs !
Image

Remplacement des rotules de direction par de vrais rotules, celles qu'ils y avaient devait avoir au moins 50.000, sa devrait pas faire de mal...

Image
Image

Les silent bloc de triangles passent aussi en rotulé, ceux qui étaient monté on moins de 1000 kms, mais tant qu'a y être autant les remplacé
Image

Le train arrière aussi passe en rotulé, je pense que ceux d'origine ont l'âge de la voiture et sa se sent, je pense que c'est la modifs qui va réellement faire du bien a la voiture
Image

J'ai commandé des RC6 pour en remettre des neuves, mais les anciennes ne sont pas encore morte, sa attendra un peu,
Il restera une bonne géométrie a faire après la révision, la vidange boite+moteur+frein et je pence que je devrait pas être trop mal !!
Je pense commencé le boulot d'ici deux semaines, j'aurais sans doute un pont a disposition, sa ne sera que plus agreable .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 673 invités