[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Salut a tous.Bon voila j'ai enfin ma clio rs.Une petite presentation avant tout:Je m’appelle Baptiste , j'ai 21 ans et je suis mécanicien moto.J'avais une 206 2.0 hdi , mais mon moteur en a eu marre de moi...
Bon bin c'est partit pour se trouver une petite voiture pour tout les jours , puis finalement apres avoir passé des heures et des heures devant leboncoin a rien trouvé d'interessant j'ai craqué pour une clio RS2 rouge feuElle est de 2001 et a etait repeinte en 2010 pour la grele , et le phares ont etaient changé en meme temps.Je l'ai acheté avec 123 113 kms.A premiere vus , elle a etait tres bien entretenus , elle est toutes d'origine.

Je compte retrouvé quelques plastiques d'origine propre pour la remettre nickel , car on voit que certaines partis ont bien 12 ans (les boutons leves vitres , les poignées de porte a l'interieur , le soufflet de vitesse...)Enfin rien de grave en soit.
Donc pour l'instant aucune modifs hormis deux pneus avant toyo proxes t1r (au passage je les trouves moyens)A therme , d'ici quelques mois/années , j'aimerais bien soit l'equipé piste , soit me prendre une 3rs et en faire une papayou mobile Voili voilou.Au pasage , nickel le forum!


Moteur :
Moteur refait à neuf (segments , coussinet vilo + bielle , soupapes ...)
Ligne k-tec decata
Admission cup
Cale p.injecteurs R.S ,
Plénum retaillé
Conduit de culasse aligné (adm + éch)
Couple cour 12-59Auto bloc made in LAMBERT
Vilo équilibré
Volant moteur allégé et équilibré
Batterie odyssey


Chassis:
Arceau Oréca modifié
Combiné cup
Coupelle amortisseur Cup
BAR Cup
Rotule triangle cup
Rotule direction cup
Rotule train arrière cup
Silent bloc barre stab powerflex
Triangles Ragnotti
Calles penté (3°40)
Pompe D.A electrique
Plaquettes kifreine
Pneu kitientgrave.
Dernière modification par Batix le mar. 21 avr. 2020 22:16, modifié 6 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
guitoune78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar guitoune78 » mer. 9 déc. 2015 03:26

encore un jolie rdf tu veut faire quoi dessus comme modif ?
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Merci!Pour l'instant , tant qu'elle me sert tout les jours , je reste "soft"Un cat back , un filtre (juste le filtre pas d'admission direct) , suppression du bi-mode et petetre un rabaissement avec des turini si j'ai une bonne occas.En faite pour l'instant , il me reste une saison de course en 2 roues a faire , donc sa me plombe bien le budget , par contre des que la saison est fini , les modifs vont bien commencer Sinon , je compte aussi la remetre le plus propre possible esthetiquement (surtout les plastiques qui se sont ternis)
Avatar de l’utilisateur
guitoune78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar guitoune78 » mer. 9 déc. 2015 03:26

 j ai la meme que toi une rdf  en plus !!!! j ai mis ligne k tech inox filtre bmc dans boite a air  sa rend bien niveau son  et sa reste supportable !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ok , je viens justement de comander la ligne Ktec avec intertube. Je la monte se Week end normalement! Je mettrais des photos quand je l'aurais.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Salut , qu'elqu'un sait si on peut regler le jeu dans la pedale d'embrayage?Car j'ai un petit point dur entre la 4 et la 3 , mais si j'appuis a fond sur l'embrayage limite a tasser la moquette , je n'ai pas de point dure. J'ai aussi pas mal de jeu dans la pedale , donc je me disais que sa pourrais venir de la.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pierro031
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Pierro031 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Hop la mon petit Baptiste prend en soin de cette petite bombe :) Dit moi si tu a besoin d'un chargeur 6 CD , j'en est un jamais monté , je ne sais pas si il fonctionne , tien moi au jus et évite de la tordre celle la
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ok , mais j'ai deja le mien qui ne me sert pas , il faut que je le mette en vente...Bon sinon , je suis un peu en retard , mais quelque photos de la ligne :evidemment , j'ai oublier de prendre en photo le silencieux.L'inter et le silencieux d'origine:J'en ai profiter pour changer les silent bloc d'echap tant que c'etait demonter:Et une petite photo de la clio avec son echap:D'ailleurs c'est un peu la merde la decoupe du pare choc , mais bon une fois fait !Prochaine etape , vidange de boite.Car la j'ai vraiment un point dure lorsque je retrograde de 4 a 3.De tant en tant lorsque je suis en 2 et que je passe la 3 , mais c'est plus rare.Des avis sur se soucis? je suppose que se sont les synchros , mais est-ce que je peut rouler comme sa quand meme pour l'instant?Merci.EDIT : Sa y est je sais mettre des photos a la bonne taille!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:26

Impecc tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ouep , mais il me manque quand meme un decata je pense pour avoir un son
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Yoann19 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Une petite photo de mauvaise qualitée d'une 3rs croisé hier:
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Un peu de new par ici!Se week -end il faisait beau et ma boite craque...Alors on se bouge et on tente une vidange de boite pour voi si sa va mieu:On demonte quelques pieces:On y met sa:On reremplis (vous pourez admirez mon beau magnifique montage Et tant que je suis dans les travaux , je me suis dis que je pourrais nettoyer le papillon , chose que je ne suis pas sure que l'ancien proprio est fait ...Bon c'est pas parfait , mais c'est touours mieu que ce que c'etait Niveau ressenti , pour la boite , sa force legerement moins , mais j'ai toujours ces craquements...Je risque de pas faire de modif pour un moment pour pouvoir payer la boite...
Avatar de l’utilisateur
guitoune78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar guitoune78 » mer. 9 déc. 2015 03:26

un changement de synchro et c est reparti
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui c'est sur , sauf que le fameux changements de synchros c'est dans les 1000€ si je ne m'abuse!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 131 invités