Dernier message de la page précédente :
C'est surtout parce que les B14 sont des "pseudos combinés pas cher du style B14 et autre qui ne sont même pas des combinés d'ailleurs. "Hein simon !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est surtout parce que les B14 sont des "pseudos combinés pas cher du style B14 et autre qui ne sont même pas des combinés d'ailleurs. "Ah ! J'avais vu une photo passée (je ne sais plus si c'est ici ou sur le groupe FB), mais la tête du ressort lorsqu'il était comprimé était vraiment étrangeKitt a écrit :Ah on parle de moi.
Effectivement depuis le montage des b14 j'avais un claquement à l’arrière lorsque je passais sur une bosse, plaque d'égout, route à revêtement abrasive ...
Le montage a été fait par mon mécano ( mécano Renault Sport ), et vérifié aussi dans un autre garage, le montage est fait comme indiqué dans la notice de montage.
Au début on a cru que sa venait des silentblocs ( d'origine avec mon grand kilométrage ) qui se prennent de chaque cotés du châssis sur la tige de l'amortisseur arrière, après pas mal de recherche pour en trouver des neufs ( car ils ne se détaillent pas) on les remplacent, mais le claquement était toujours présent . Du coup on remonte mes anciens amortisseurs arrières KW V1 ( penssant que le claquement venait des amortisseurs bilstein ) avec les coupelles et ressorts Bilstein, le claquement est encore présent. On se dit donc que sa ne vient pas des amortisseurs b14 mais des coupelles et ressorts ( qui sont réglés pour rabaisser la clio au maximum ), on modifie le réglage de hauteur des coupelles et on repart pour un essai, sans succès ça claque encore et encore
. On final on a remplacer l'ensemble coupelles/ressorts b14 par mes anciens coupelles/ressorts KW V1 et laisser les amortisseurs b14 et la plus aucuns claquements.
J'ai contacté le vendeur du kit b14, il n'est au courant d'aucuns problèmes.
Oui j'avais vu une photo sur FB ou la personne avait monté l'ensemble coupelle/ressort à l'envers, et du coup le ressort était complètement torduSimon83 a écrit :Ah ! J'avais vu une photo passée (je ne sais plus si c'est ici ou sur le groupe FB), mais la tête du ressort lorsqu'il était comprimé était vraiment étrange![]()
Si jamais tu arrives à résoudre le problème, n'hésite pas à partager
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |