Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Je viens d'acheter deux Michou Pilot Sport Cup 2 pour le train avant de ma Clio 3 RS 2, quelqu'un les as t il déjà utilisé sur circuit? Si oui quel pression vous mettez?
Merci d'avance!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,http://www.quelpneu.com/pneus-michelin/ ... port_3.htmkaz a écrit :Salut à tous !
Il faut que je change les pneus sur ma RS2. Là j'ai 2 Michelin PS3 au témoin à l'avant et 2 Vredestein SporTrac 3 à l'arrière. Les Vred' c'est de la daube d'ailleurs.
Bref.
Je suis amoureux des PS3. C'est silencieux, ça renvoi toutes les infos de la route, sur le mouillé c'est collé et surtout, surtout, surtout : même au témoin la tenue de route est la même qu'à neuf.
Problème ! Impossible de les trouver pour RS2 (195/45 R16)
Du coup après pas mal de lecture je pense me rabattre sur 2 modèles : Conti SC3 ou Yoko S.drive AS01.
Si vous les avez testé je suis preneur de vos avis car c'est des pneus que je vais garder 5 ans (véhicule week-end) et je voudrais pas me planter.
Merciiiiiiiii !
Pour avoir eu les AS01, bon pneu mais sans plus, et sur le mouillé faut faire gaffe. Du coup comme beaucoup je suis passé sur les AD08R, et franchement pas deçu.kaz a écrit :Idem, appel de Euromaster : rupture de stock sans date de réassort.
En gros les PS3 pour RS2 c'est fini ...
Ce serait la production de quoi en juin Chipotte ? PS3 ? PS4 ?
Parce que je veux des p*tain de Michelin sur la RS.
Sinon je repose ma question :-P
"je pense me rabattre sur 2 modèles : Conti SC3 ou Yoko S.drive AS01.
Si vous les avez testé je suis preneur de vos avis car c'est des pneus que je vais garder 5 ans (véhicule week-end) et je voudrais pas me planter.
Merciiiiiiiii !"
Pour les flancs la hauteur se calcule en proportion de la largeur donc 325/25 c'est pareil en hauteur de flanc que 163/50.Grumpy_Smurf a écrit :J'ai entendu parler vite fait qu'il y aurai des PS4, bref cela dis, j'ai voulu commander 4 PS3 en Avril et rupture ...
J'ai voulu mettre des cup sport mais j'ai vite déchanté non seulement du prix, mais de leurs durer de vie ...
j'ai tenté des Potenza (215 45 16 W) X4, sur le circuit de Spa j'ai été surpris aussi bien sur le sec que le mouillé.
J'ai regagner une confiance dans le comportement de la voiture, bon j'avais aussi les rotules de directions KO, mais j'attendais de finir mes pneus ( en fin de vie ).
Bon ça peut jouer.
sinon vous fait une petite piqure de rappel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 7c/pubhtml
Ah oui, j'ai une question concernant la hauteur des flancs.
Attention elle est assez hard.
Sur les GT, LMP, et j'en passe, les jantes sont énorme et les flancs tout petit.
Exemple Porsche GT3 CUP, en Arr c'est du 385/25/21
Autant dire que 25 ...
Sur les formules c'est tout l'inverse jante en 13 généralement mais un flanc très haut ( 70? )
J'ai pas encore penser à regarder la taille d'une formule ( et j'en est eu plus d'une au poste ... ).
Donc je me demandais pourquoi cette telle différence
'fin voila ma question.
++
Il semblerait qu'il s'agisse de gagner du poids sur les jantes d'une part et d'autre part limiter les contraintes sur le chassis avec des flancs plus haut. En proto chassis moins rigide donc moins de contraintes. Du moins de ce que j'ai pu trouver sur le netGrumpy_Smurf a écrit :J'ai entendu parler vite fait qu'il y aurai des PS4, bref cela dis, j'ai voulu commander 4 PS3 en Avril et rupture ...
J'ai voulu mettre des cup sport mais j'ai vite déchanté non seulement du prix, mais de leurs durer de vie ...
j'ai tenté des Potenza (215 45 16 W) X4, sur le circuit de Spa j'ai été surpris aussi bien sur le sec que le mouillé.
J'ai regagner une confiance dans le comportement de la voiture, bon j'avais aussi les rotules de directions KO, mais j'attendais de finir mes pneus ( en fin de vie ).
Bon ça peut jouer.
sinon vous fait une petite piqure de rappel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 7c/pubhtml
Ah oui, j'ai une question concernant la hauteur des flancs.
Attention elle est assez hard.
Sur les GT, LMP, et j'en passe, les jantes sont énorme et les flancs tout petit.
Exemple Porsche GT3 CUP, en Arr c'est du 385/25/21
Autant dire que 25 ...
Sur les formules c'est tout l'inverse jante en 13 généralement mais un flanc très haut ( 70? )
J'ai pas encore penser à regarder la taille d'une formule ( et j'en est eu plus d'une au poste ... ).
Donc je me demandais pourquoi cette telle différence
'fin voila ma question.
++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |