[RS2] Embrayage, biellettes, rotules, coupelles à changer

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Embrayage, biellettes, rotules, coupelles à changer

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 17:41

Bonjour à tous,ma voiture sort de révision et mon garagiste me dit qu'il faut que je prévois de changer l'embrayage + biellette + rotules + coupelles.Vu que ça risque de me couter un peu cher si je lui fait tout faire, qu'est ce que vous me conseillez de faire moi même (je n'y connais pas grand chose mais j'ai envi d'apprendre)...Merci de vos conseils avisésAurélien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Embrayage, biellettes, rotules, coupelles à changer

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Embrayage, biellettes, rotules, coupelles à changer

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 17:41

jun a écrit: combien de borne ? est-ce qu'il y a du jeu si tu lèves ta voiture et que tu "gigotes" les roues AV ?un garagiste qui te demande tout ça d'un bloc, 2 raisons : - ta caisse est en mauvais état- garagiste à la limite de l'escroc qui te pousse à la conso Elle a 102000.Pour le jeu j'avais regardé et oui à droite il y'en a un peu :-(Ben je l'ai depuis 3 mois, je leur ai donc décrit tous les symptômes qui me gênaient: tire à droite, broute au démarrage et voilà la conclusion...c'est moi qui leur ai demandé de trouver l'origine de ces problèmes, je l'ai un peu cherché ;-)....Ma caisse est donc en mauvais état....:-(
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Embrayage, biellettes, rotules, coupelles à changer