Dernier message de la page précédente :
Il semblerait qu'il s'agisse de gagner du poids sur les jantes d'une part et d'autre part limiter les contraintes sur le chassis avec des flancs plus haut. En proto chassis moins rigide donc moins de contraintes. Du moins de ce que j'ai pu trouver sur le netGrumpy_Smurf a écrit :J'ai entendu parler vite fait qu'il y aurai des PS4, bref cela dis, j'ai voulu commander 4 PS3 en Avril et rupture ...
J'ai voulu mettre des cup sport mais j'ai vite déchanté non seulement du prix, mais de leurs durer de vie ...
j'ai tenté des Potenza (215 45 16 W) X4, sur le circuit de Spa j'ai été surpris aussi bien sur le sec que le mouillé.
J'ai regagner une confiance dans le comportement de la voiture, bon j'avais aussi les rotules de directions KO, mais j'attendais de finir mes pneus ( en fin de vie ).
Bon ça peut jouer.
sinon vous fait une petite piqure de rappel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 7c/pubhtml
Ah oui, j'ai une question concernant la hauteur des flancs.
Attention elle est assez hard.
Sur les GT, LMP, et j'en passe, les jantes sont énorme et les flancs tout petit.
Exemple Porsche GT3 CUP, en Arr c'est du 385/25/21
Autant dire que 25 ...
Sur les formules c'est tout l'inverse jante en 13 généralement mais un flanc très haut ( 70? )
J'ai pas encore penser à regarder la taille d'une formule ( et j'en est eu plus d'une au poste ... ).
Donc je me demandais pourquoi cette telle différence
'fin voila ma question.
++