Dernier message de la page précédente :
Compares ta courbe avec celle d'origine qui était publiée par Renault à sa sortie mais je suis étonné qu'elle ne sorte pas tous ses chevaux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Compares ta courbe avec celle d'origine qui était publiée par Renault à sa sortie mais je suis étonné qu'elle ne sorte pas tous ses chevauxpour le circuit : motul rbf600, regardes sur mon topic, c'est ce que j'ai pris avec mes durites.BrunoRS63 a écrit :je compte changer le liquide de frein . Y a t il une marque ou une référence particulière
c'est juste pour la température ou ça freine plus fort ?velsatis63 a écrit :oui point d'ébullition plus haut.
je répète ce que le gars m'a dit .C 'est une histoire de volume d'air par rapport au turboMeeD a écrit :Tu crois que le fait d'avoir changé juste le silencieux après les catas te fait perdre des chevaux ?
Je pensais pas que ça pourrait influer.
Bidon de 500 mlBrunoRS63 a écrit :c'est juste pour la température ou ça freine plus fort ?velsatis63 a écrit :oui point d'ébullition plus haut.
tu n'as pas étais au circuit d'issoire pour le week end sport automobile de la ville ?
toutes les marques étais présentes , francaise ou étrangère et renault n'a même pas mis de clio rs ou megane rs , juste la megane 4 gt qui est très belle certes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |