Dernier message de la page précédente :
Ce midi, rencontre avec Bruno, sa femme et sa Trophy
Apres un repas à discuter, chantier, Renault Sport etc etc, Bruno m' a gentiment proposé un petit tour en Clio.

Je suis très impressionné par la Trophy, bon je ne suis jamais monté dans une 4RS,donc pas de point de comparaison, mais le comportement de l auto est juste bluffant.
Châssis raide comme il faut mais bien amorti,l' auto semble bien posée,très prévenante avec de bonnes remontées d infos dans le cerceau.Les sièges maintiennent bien tous en procurant un bon confort.

Le moteur pousse bien,et s'envole facilement dans les tours tout en emmenant bien l auto. J'ai trouvé la boîte très réactive, j ai du mal à comprendre les remarques de certains essayeurs sur cette dernière. Ce n est pas une Porsche, on ne laisse pas un chèque de 80 000€ en achetant cette auto.
Rapport prix prestations, sensations cette Trophy en donne pour son argent.
Le son de l'échappement ( silencieux tube) est bien présent avec des retours comme on aime, sans être trop envahissant dans l'habitacle .
Esthétiquement, rien à redire, le blanc mat toit noir est sublime

Bref pause déjeuner très sympa, une belle rencontre avec des passionnés, et en dessert un petit tour de manège que je n'oublierai pas, dans une belle auto :

Pour tout dire je la verrais bien dans mon futur garage

Bruno, je ne sais pas si je pourrais venir demain chez BCR,