[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marcrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Bonjour,je vais bientôt monter des combinés filetés Ktec , je vois que sur les amortisseurs avant le trou de fixation du haut est oblong afin de permettre de regler le carrossage ...Ainsi je voulais savoir si sur ce kit des Vis Magic camber sont vraiment utile ? Si les fixations des amortos sont bien serré cela devrait aller ?Merci de vos avis.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avatar de l’utilisateur
Marcrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Ok , oui effectivement j'ai vu apres sur le site que les vis etaient fournies....Je voudrais mettre du carrossage style " Gordini " je ne me souvient plus si c'es du negatif ou posistif ?Combien puis je regler pour une utilisation route ?Merci
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Salut , ton carrossage soir être negatif . Après tous dépend de ton utilisation moi sur ma rs1 je suis à fond -3 voir un peu plus car jai mi des magic cambers .
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar RepoSpace » ven. 11 déc. 2015 15:15

Bah disons que plus tu entre dans le negatif plus tes pneu vont être manger à l'intérieur mais une meilleur accroche sans doute. Moi aprés reglage je suis à -1°55mn ce qui est correct pour une utilisation route et c'est largement suffisant. Plus tes pneu vont vite devenir lisse.Pour te dire j'ai fais une saison été avec et je vois déjà la différence entre l'inter et l'exter du pneu (2-3 mm de différence)
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 15:15

oui entre -1°30' et -2°, c'est largement suffisant pour une utilisation routière.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avec les combinées Ktec j'ai mis du -2,10° avec un poil de pince. En routier ça le fait, ce n'est pas hard du tout, il faut juste bien tenir le volant sur route dégradée Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
jake30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar jake30 » ven. 11 déc. 2015 15:15

salut, Effectivement sans les magic camber cela suffit déjà largement je pense. Par contre un petit H.S: tu vas les commander sur le site de Ktec ? Si oui c'est eux qui font la conversion livres/euros ou comment ca marche ...? Car je vais aussi les commander Merci !
Avatar de l’utilisateur
Marcrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:15

jake30 a écrit: salut, Effectivement sans les magic camber cela suffit déjà largement je pense. Par contre un petit H.S: tu vas les commander sur le site de Ktec ? Si oui c'est eux qui font la conversion livres/euros ou comment ca marche ...? Car je vais aussi les commander Merci ! Salutnon je les ai eu ici sur le site en occasion...
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar RepoSpace » ven. 11 déc. 2015 15:15

PUGET Rémi a écrit: Avec les combinées Ktec j'ai mis du -2,10° avec un poil de pince. En routier ça le fait, ce n'est pas hard du tout, il faut juste bien tenir le volant sur route dégradée la voiture a tendance à suivre tout ce qui n'est pas plat Clair avant de passer à la géo, j'étais quasiment au max, la voiture accroche partout. jake30 a écrit: salut, Effectivement sans les magic camber cela suffit déjà largement je pense. Par contre un petit H.S: tu vas les commander sur le site de Ktec ? Si oui c'est eux qui font la conversion livres/euros ou comment ca marche ...? Car je vais aussi les commander Merci ! Alors pour la conversion, c'est sur ton compte qu'il est fait au court du jour de la commande, par contre peut être des frais de conversion sur ta carte suivant contrat. De l'ordre de 4 ou 5 euros je crois. Tu rentre juste tes donnés bancaire sur le site (avec la réduc CRSC) et c'est tout automatique , comme en france :) Essaye de commandé un jour ou la livre perd un peu face à l'euro.
Avatar de l’utilisateur
jake30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar jake30 » ven. 11 déc. 2015 15:15

D'accord donc en fait je commande comme un site normal en France, pas besoin de leur envoyer un mail avant ou de les appeler pour leur demander ? Pour tout dire ça me fait quand même un peu peur ..
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

[RS1] Kit combinés filetés K-Tec + Magic cambers ?

Messagepar RepoSpace » ven. 11 déc. 2015 15:15

Bah tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir si il en ont en stock, si oui tu peux y aller, j'ai jamais eu de problème avec eux. T'as juste à mettre tout ce qu'il te demande et le tour est joué.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités