[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

Allez quelque photos de ta belle en version 2014Tiens tiens tu as un truc accrocher au bas de caisse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Retour sur ma journée circuit à Dijon le 04/09/2015 organiser part Pole passion et avec Ced67 Et les deux vidéos pas trop mal ou l'auto n'a que peut déconner ... https://youtu.be/fA3X9PyAJt8https://you ... g9SxLqES0E
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Impressionnant meme la GT3 a du mal Félicitations Belle prépa
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Pour un usage uniquement piste tu peux supprimer ton ABS/ESP , ça te réglerais définitivement tes problèmes non ?
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

rs666 a écrit: Impressionnant meme la GT3 a du mal Félicitations Belle prépa C'est dommage qu'il a mis ces Warning. J'aurais bien voulu le taquiner un peu Merci ben110 a écrit: Pour un usage uniquement piste tu peux supprimer ton ABS/ESP , ça te réglerais définitivement tes problèmes non ? Le calculateur va sûrement repartir chez le préparateur et il va me supprimer complètement l'ESP.L'ABS viendra aussi mais pas toute de suite
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Très très sympa à regarder ces vidéos En fait, ..... Tu dépose tout le monde Sinon, pas de soucis avec les freins ????Pour mémoire, ton setup, c'est bien :Disque origineRc6Durite aviaRbf600Boa de ventilation ou non ??Autre chose ?Sur la vidéo, on voit que l'auto ne bouge pas d'un millimètre, tu a quoi comme amortisseurs et ressorts ?
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Nan j'ai pris de sacret fessés aussi Non pas de soucis avec les freins la.Disque clio CupRc6 avant et arrière Duite avia Liquide castrol srf Pas de BOA juste laisser libre les anti brouillard pour faire circuler l'air 4 amortisseur bilstein de clio 3 Cup
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Impressionnant comment ça marche !!!
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Nan j'ai pris de sacret fessés aussi Non pas de soucis avec les freins la.Disque clio CupRc6 avant et arrière Duite avia Liquide castrol srf Pas de BOA juste laisser libre les anti brouillard pour faire circuler l'air 4 amortisseur bilstein de clio 3 Cup Tant mieux pour les freins Le point d'ébullition du castrol est juste relèvé de quelques petits degrés par rapport au rbf, il me semble .... En même temps, c'est peut être justement ces quelques degrés qui te permettent de garder tes freinsCa se joue peut être à pas grand chose au niveau de la température Ah oui, pour les amortos, Ca explique que ça bouge pas
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Missile !!!
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Superbe vidéo!Dommage, tu mets carrément un rapport au-dessus!Pour le message "ESP à contrôler", j'ai le même soucis, dès que ça patine un peu j'ai ce message.Parfois j'ai aussi "Panne de freinage", pareil quand ça patine. Obligé de m'arrêter, de passer un coup de valise...Cet hiver je vire l'ABS/ESP.Mais je pense que provisoirement il doit y avoir un moyen de shunter ça plus facilement: je me suis demandé ce que ça donne si on vire les capteurs ABS? A tester...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
clio rs IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar clio rs IDT+ » mer. 9 déc. 2015 02:35

si tu vire les capteurs ABS plus d'info vitesse et carto en mode dégradée, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

R27/418 a écrit: Impressionnant comment ça marche !!! stan 33 a écrit: Missile !!! chubol a écrit: Superbe vidéo!Dommage, tu mets carrément un rapport au-dessus!Pour le message "ESP à contrôler", j'ai le même soucis, dès que ça patine un peu j'ai ce message.Parfois j'ai aussi "Panne de freinage", pareil quand ça patine. Obligé de m'arrêter, de passer un coup de valise...Cet hiver je vire l'ABS/ESP.Mais je pense que provisoirement il doit y avoir un moyen de shunter ça plus facilement: je me suis demandé ce que ça donne si on vire les capteurs ABS? A tester... Oué pas le choix de mettre un rapport au dessus sinon la je passer vraiment tout mon temps en mode dégrader Il faudrais essayer mais comme dit bruno à mon avis ça rajouterais plus de soucis encore ...Moi ce n'est même pas quand ça patine c'est vraiment quand je demande toute la puissance et le couple max et que mes roues ne sont pas droite. Vincent m'avez parler de se soucis, seulement lui ne l'à pas rencontrer avec ce moteur vu qu'il a rouler à 95% sur la route. Et pas en configue piste avec des slick. C'est pour ça le calculo va sûrement repasser entre ses mains pour y supprimer l'ESP. Comme en théorie plus de soucis.
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Certainement rien a voir, mais j'ai eu aussi beaucoup de ces messages d'erreur "ESP a contrôler" et "panne de freinage" .... Jusqu'à ce que je change la batterie La voiture ne s'est jamais mise en mode dégradé par contre J'ai aussi un capteur ABS qui s'est débranché en roulant, ..... Pas de mode dégradé non plus, ..... Mais un bac par contre au 1er gros freinage En tous Ca, a la vue de tes vidéos, ça marche vraiment fort ce moteur de Megane dans la clio Pis, jolie coup de volant aussi, au passage
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: R27/418 a écrit: Impressionnant comment ça marche !!! stan 33 a écrit: Missile !!! chubol a écrit: Superbe vidéo!Dommage, tu mets carrément un rapport au-dessus!Pour le message "ESP à contrôler", j'ai le même soucis, dès que ça patine un peu j'ai ce message.Parfois j'ai aussi "Panne de freinage", pareil quand ça patine. Obligé de m'arrêter, de passer un coup de valise...Cet hiver je vire l'ABS/ESP.Mais je pense que provisoirement il doit y avoir un moyen de shunter ça plus facilement: je me suis demandé ce que ça donne si on vire les capteurs ABS? A tester... Oué pas le choix de mettre un rapport au dessus sinon la je passer vraiment tout mon temps en mode dégrader Il faudrais essayer mais comme dit bruno à mon avis ça rajouterais plus de soucis encore ...Moi ce n'est même pas quand ça patine c'est vraiment quand je demande toute la puissance et le couple max et que mes roues ne sont pas droite. Vincent m'avez parler de se soucis, seulement lui ne l'à pas rencontrer avec ce moteur vu qu'il a rouler à 95% sur la route. Et pas en configue piste avec des slick. C'est pour ça le calculo va sûrement repasser entre ses mains pour y supprimer l'ESP. Comme en théorie plus de soucis. Tu veux envoyer le calculo moteur à Vpage?Ce ne serait pas plutôt le calculo ABS qu'il faut modifier? clio rs IDT+ a écrit: si tu vire les capteurs ABS plus d'info vitesse et carto en mode dégradée, il me semble. A priori sur clio 2, il suffit de débrancher un capteur d'ABS pour désactiver l'ABS.Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir comme ça aussi, mais je n'ai jamais essayé.Maintenant si on passe en mode dégradé pour ça, c'est sûr que ça n'ira pas!

Dernière édition par chubol le Lun 7 Sep 2015 - 08:40; édité 1 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
clio rs IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar clio rs IDT+ » mer. 9 déc. 2015 02:35

un copain a fait le montage moteur boite gestion Mrs sur une clio 1, sans les capteurs ABS, a haut régime ca marchais pas terrible a cause de ca.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, elfangor et 533 invités