Dernier message de la page précédente :
Work in progress[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
clio rs IDT+ a écrit: un copain a fait le montage moteur boite gestion Mrs sur une clio 1, sans les capteurs ABS, a haut régime ca marchais pas terrible a cause de ca. Ok, bon à savoir. Merci.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est pourtant une technique courante sur Clio 2 pour désactiver l'ABS tout en gardant la répartition !
- papayou
- Clioteux Indispensable
et bien c'est tout le contraire sur clio 3, tu perds tout et bien comme il faut, je repete c'est LA connerie a pas faire sur clio 3
- papayou
- Clioteux Indispensable
chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde
Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
papayou a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde Oliv tu roules trop fort aussi , stop le reb bull tant qu il est encore temps :-p
- chubol
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^ Je pense que le calculo ABS est à côté de la centrale ABS.Tiens moi au jus si Vpage te fait la modif, ça m'intéresse aussi
- papayou
- Clioteux Indispensable
stan 33 a écrit: papayou a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde Oliv tu roules trop fort aussi , stop le reb bull tant qu il est encore temps :-p arf non le RedBull je peux pas sauf avec de la vodka ou du Jag
chubol a écrit: Toni a écrit: Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^ Je pense que le calculo ABS est à côté de la centrale ABS.Tiens moi au jus si Vpage te fait la modif, ça m'intéresse aussi Ca marche je te tiens au courant
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Pareil, tu vois le probleme n'est toujours pas résolu
avec un peu de retard : le panard total cette bagnole!!!le moteur a l'air super élastique, et tu sais manier le volant avec l'expérience ça risque de faire très mal cette affaire
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,une petite info qui peut avoir son intérêt pour toi:concernant le soucis "d'ESP à contrôler" quand tu accélères les roues braquées...Voilà ce que j'ai constaté sur la mienne: _ lorsque j'oublie d'enlever l'ESP, et que j'accélère et que ça patine, j'ai le défaut "ESP à contrôler"._ par contre quand je supprime le défaut à la valise et que je n'oublie pas de désactiver l'ESP, je peux accélérer comme je veux, patine ou patine pas, le défaut ne revient plus.Donc dans mon cas, si je n'oublie pas de virer l'ESP, ça roule! A+
Lorsqu il y a une régulation d ESP il y a le boitier papillon qui peut être commandé et comme vous n avez plus le même boitier pap les calculateur ABS/ESP injection sont peut être perdu et se mettent en mode dégradé. C est une petite hypothèse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |