Dernier message de la page précédente :
Je pense que tu as tout compris Toni[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester Ah oui quand même !!!!Tu est au niveau des 4 Cup la non ?Moi, j'en ai beaucoup moins / je n'ai (que) 4,5 de carro !Par contre j'ai deja 0,30 d'ouverture, ..... Et c'est juste assez a mon goût (sauf sous pluie ou il y en a un peu trop heureusement qu'il ne pleut pas souvent ici)
une question niveau carrossage un compromi pour un usage routier et circuit, quel valeurs de carrossage avant et arriere avoir?
nitro84 a écrit: Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester ah ken même ya du carro la Il faut ce qu'il faut BenjaminaMarseille a écrit: Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester Ah oui quand même !!!!Tu est au niveau des 4 Cup la non ?Moi, j'en ai beaucoup moins / je n'ai (que) 4,5 de carro !Par contre j'ai deja 0,30 d'ouverture, ..... Et c'est juste assez a mon goût (sauf sous pluie ou il y en a un peu trop heureusement qu'il ne pleut pas souvent ici) Certaine 3 Cup roule avec bien plus que ca Pour les 4 Cup je ne sais pas mais à priori ils on plus ou moins repris les réglages de la 3 Cup Oui c'est sur que sous la pluie c'est peut être moins simple fafe04 a écrit: une question niveau carrossage un compromi pour un usage routier et circuit, quel valeurs de carrossage avant et arriere avoir? Pas simple ... Déjà il faut savoir si tu veux rouler en slicks ou semi slicks sur circuit ?
pour un usage mix route circuit 2.5 max et c déjà pas mal sachant que tu fait une a deux sortie par mois le plus du temps seras sur la route donc 2.5 sur route c déjà vraiment pas mal
nitro84 a écrit: pour un usage mix route circuit 2.5 max et c déjà pas mal sachant que tu fait une a deux sortie par mois le plus du temps seras sur la route donc 2.5 sur route c déjà vraiment pas mal je serai en pneu normal et semi slick donc 2,5 carrossage max? merci
Oué dans les 2.3 maxi oui Après ça fait beaucoup quand même pour un usage routier
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je suis en 2,1 devant et c'est juste comme il faut je trouve
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hé les mec, précisez si vous parlez en degrés décimaux ou minutes hein ...Usage mixte en SS, c'est 2° pour les Clio 3. Pour Megane, c'est 1°3'' (ou 1,5°). Pour l'arrière, tu peux laisser d'origine sur Clio 3, c'est juste comme il faut.
Réception et montage des durites et réductions au bon diamètre cette fois car avant c'étais un peu là foire et avec des vrai colliers aussi J'ai essayer d'isoler un peu la boîte à air aussi avec de l'isolation adhésive.Et suite à mes soucis de freins j'ai fais une purge avec un nouveau liquide de frein pour tester.Prochain test Vendredi prochain à Dijon si la météo le permet
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Bonne idée l'isolation de la boîte à air Et beau montage, c'est propre et discret!Tu as gardé le canister?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Tu a 2 entrées d'air sur ta boîte à air ?Tu le prend ou l'air frais ?Très bonne idée la protection thermique de la boîte à air
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bon choix le Castrol
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job ! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Attila a écrit: Bon choix le Castrol On va tester ça vendredi popoff a écrit: Good job ! Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |