Dernier message de la page précédente :
et t'as pas mis de repose pied ?? ca va pas trop galere pour trouve les pedales ??La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: Aïe aïe aïe aïe.... kess qu'il nous a encore fait le Fredo....il vont te la compacter si il te rattrape.... un jour peut-être Vivement la reprise de la piste!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Ouais non mais tranquille les gars là... il dit: faite gaffe.... faite gaffe sur la route aussi...'fin bref, film et photos pour le w-e prochain Fredo, tu penses à moi hein, recharge bien la gopro
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: Ouais non mais tranquille les gars là... il dit: faite gaffe.... faite gaffe sur la route aussi...'fin bref, film et photos pour le w-e prochain Fredo, tu penses à moi hein, recharge bien la gopro Oui t'inquiette pas mon "gege" tous sera dans la boite!!!! avec en principe un alphano pour le chrono!!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Oui t'inquiette pas mon "gege" tous sera dans la boite!!!! avec en principe un alphano pour le chrono!!!!!
La RS2 R de fred RS
Dans ce cas là c'est un malentendu, mais sur le fofo quand on se connaît pas, c'est parfois difficile d'interpréter, un petit nettoyage s'impose à mon humble avis
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La RS2 R de fred RS
RS Addict a écrit: Dans ce cas là c'est un malentendu, mais sur le fofo quand on se connaît pas, c'est parfois difficile d'interpréter, un petit nettoyage s'impose à mon humble avis D'ailleurs si vous pouvez virer l'âne que Marco m'a mis depuis 1 mois ça serait cool Seul lui peut te l'enleverJ'ai enlever le maximum de trace de cet soirée :) eviter d'en reparler
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Il y en avait un d oublie donc je l ai edite.Desole fred pour ce petit desagrement.il n y aura plus de derapage comme celui ci.
La RS2 R de fred RS
totofrs2 a écrit: Il y en avait un d oublie donc je l ai edite.Desole fred pour ce petit desagrement.il n y aura plus de derapage comme celui ci.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que vous aviez lache les flics car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |