Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah ca irait dans la continuité B14/Brembo/Geometrie "sport"/Inoxline.. Pour l'avoir eu je sais le gain et le plaisir que ca apporte sur RS1..Apres montage des F1 et de feux avants origine et j'aurais une RS1 d'aspect stock, hyper efficace et neuve. Le pied quoi.Sinon oui, je suis fou mais tu devrais l'savoir.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
OZ F1 optique origine et bv de rs2phase2 sans ESP donc jc5129 et tu seras au top
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Sinon un couple de RS2/3 le gain est valable sur RS1? Beaucoup moins
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pour avoir eu les 3 (RS1 stock, RS3 et RS1 14*63), c'est clair que le top est la derniere config', le gain est vraiment flagrant et pour mon usage qui est principalement de la balade sportive en campagne, c'est le plus jouissif (avec l'Inoxline).
Ma Clio RS1 Titane.
Pourrais tu nous communiquer les coordonnées du garage qui vient de te faire ta distribution....Je suis sur que ça intéressera beaucoup de monde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 459 invités |