Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Pas de soucis:PONTHIERRY AUTOMOBILES15 rue de Maison Rouge77310 St Fargeau PonthierryTél: 01.64.89.56.56Demandez Michel.
Ma Clio RS1 Titane.
Il fait que de la mecanique, entretient etc.. Ou il peut faire de l'optimisation comme calage groupe N???
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je ne sais pas si il a l'outillage pour ca mais je pense qu'il peut tout faire vu le taf sur sa RS2 et son passif (assistance rallye, rallye-cross, Clio Cup, Clio Trophy).Appele le et demande lui.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
En plus les 16 pouces ça aide pas la pauvre jc5089 surtout en 5 Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui c'est grave tentant. Sinon la je suis peut etre sur une 129 entierement revisée avec plaque de renfort et donc un 15*61 + 5eme courte. C'est moins radical mais ca me plairait bien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Allez hop, on profite des vacances et du beau temps, aujourd'hui une bonne balade pendant laquelle j'ai bien pu profiter de ma grand-mère vu qu'elle etait degueu de Samedi et que je suis rassuré maintenant qu'elle a eu sa distribution + gros check-up et que je sais que mon embrayage est encore bon.Elle marche la vieille.. Qualité smartphone mais on voit quand meme bien qu'elle fait pas ses 15 ans. Demain j'passe un coup dans le compartiment, je referais des photos.
Ma Clio RS1 Titane.
sacré cougar que tu as là
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ma Clio RS1 Titane.
L'intérieur est à l'image de l'extérieur! C'est d'une propreté clinique!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ca passe? En tout cas, j'ai maintenant de la place pour bricoler vite fait et la nettoyer devant chez moi mais etant exposé plein sud.. Ben c'est du sport, pas d'ombre. Au moins j'ai bronzé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités |