[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar yaya23 » mer. 9 déc. 2015 05:07

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, je m'appelle Yannick et je suis l'heureux possesseur depuis aujourd'hui d'une Cup de 2009 Blanc glacier de 57000kms.La voici (photo de l'ancien proprio, en attendant que j'en fasse d'autres) :Je pense faire une vidange moteur et boîte sans tarder, surtout boîte vu les frayeurs que j'ai en lisant les problèmes de synchros voir de récepteur.Je précise néanmoins qu'à 20000kms il y a eu une prise en garantie pour changement de récepteur, d'anti-retour etc...J'aurai la facture dans quelques jours, je dis ça de mémoire, je pourrai vous préciser tout cela et vous pourrez peut être m'en dire plus sur ce qui a été changé exactement.Enfin pour avoir fait quelques kilomètres avec aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre de la boîte de vitesses, elle fonctionne bien sans accrocher et pas de difficultés à passer la 1ère ni la marche arrière.Pour la boîte je pensais à la Motul Gear 300 75w90 et pour le moteur je ne sais pas trop, 5w40 sûrement, soit Helix, Magnatec,... J'attends vos commentaires.Je vais ajouter des tapis je ne sais pas ce que Renault fait comme modèle en particulier je vais aller voir ça, et je vais enlever les autocollants sur les ailes.Au plaisir ;)

Dernière édition par yaya23 le Dim 12 Avr 2015 - 11:46; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:07

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:07

Du 8x18
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar yaya23 » mer. 9 déc. 2015 05:07

Oula fatigué hier soir j'ai tapé 8 de large et je suis resté sur le 8 pour le diamètre, c'est bien du 17" par contre c'est bien du 8" de large ;) . J'ai bien regardé chacune des 4 jantes : 8*17 en ET68.J'avais lu je ne sais trop où que l'option jantes Cup blanches sur les Cup étaient en 8". Et je sais pas si j'ai pas lu qu'elles sont au magnesium, faut que je retrouve le site.
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 05:07

J'ai également monté des PS3 samedi, mais j'ai pas encore roulé avec la voiture depuis. Je verrais si mon ressenti est le même que le tien.
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[43] Clio 3RS2 Cup 2009 / nouvelles du Pays d'Olliergues

Messagepar yaya23 » mer. 9 déc. 2015 05:07

Salut des nouvelles du rallye du Pays d'Olliergues hier, je me suis garé à côté d'une Toro puis en fin d'après-midi surprise la Sirius que j'ai vu garée en ES est venue s'ajouter, je n'ai pas vu les proprios mais bonjour à eux si ils se reconnaissent Voilà, rien de bien nouveau sur la voiture hormis mes problèmes de freins en plaquettes Brembo type aftermarket qui sont juste DANGEREUSES, j'ai bien essayé d'y faire une rainure mais ça n'a rien changé :Donc je viens de mettre des Brembo HP2000 et ça va pas trop mal, quelques vibrations en début de freinage hier parfois mais elles ont à peine 400kms encore.Aux vacances de Noël j'ai changé les amortisseurs par les mêmes en neufs (Cup) + coupelles, ainsi que les bougies (NGK) ben ça va vraiment mieux elle est plus stable ça se sent beaucoup dans le rapide.Les bougies devaient être d'origine donc 62000kms, l'électrode centrale était bien bouffée et sans rire j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux Sinon toujours pas super enchanté du feeling des Michelin PS3, il faut vraiment les chauffer pour qu'ils tiennent, ça + le fait qu'elle est un peu raide en suspensions et antiroulis ben y a pas un train avant extraordinaire...Voilou.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, Viper, Zegato et 539 invités