[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Bonjour à tous,Depuis un moment je traîne sur le forum et depuis un peu plus d'une semaine je suis enfin des vôtres!! Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 2 rs 2 bleu méthyl avec 147 000 kms.Lors de l'achat, elle avait la ligne complète inox groupe n avec silencieux novarec et décata mais je ne suis pas fan du bruit et pour un daily c'était trop, j'ai donc remis le silencieux d'origine.Elle a également une boîte à air BMC carbon mais elle ne prend pas assez d'air frais à mon goût, il faut que je regarde ça de plus prêt.Elle a quelques défauts esthétique, ploc et éraflures sur la carrosserie mais rien de méchant, je vais essayer de remédier à ça l'année prochaine en fonction des finances..Au niveau de l'intérieur, le volant est abîmé malheureusement, j'hésite à le refaire ou à mettre un tulipé, le cuir des siège à vécu mais il n'a pas d’accrocs et j'ai rajouté l'éclairage à leds en attendant d'avoir l'éclairage compteur blanc.Je trouve que le levier de vitesse à un peu de jeu et j'ai un claquement, à priori du aux silentblocs de crémaillère, je vais m'en occuper en début d'année.Une fois réglé, elle pourra aller se dégourdir sur piste de temps en temps.Voici une ébauche de photo en attendant que je charge les photos sur le pc:Merci de m'avoir lu, au plaisir!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:25

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci à toi Popoff, chouette clio au passage! Photos de ce week-end, malheuresement les routes ne sont pas très propre ces temps ci
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Nickel !! cette petite bleu ;-) >>>>>>>>>> BIENVENUE <<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 07:25

Bienvenue le photographe !!
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Bonne Année à tous! Dans peu de temps la petite va atteindre les 150 000 kms, elle aura droit à une petite vidange à la motul 300V, vidange de boite mais je n'ai pas encore défini l'huile que je vais prendre, et je vais lui greffer des durites avia avec purge du circuit au RBF600 histoire de préparer une future sortie piste Poisse de fin de semaine, je suis passé la laver hier midi, en passant le karcher, un bout de peinture est partie sur le pc arrière... Ca m'a permis de voir juste au dessus qu'il y avait une belle coulure, surement déjà repeint, plus qu'a passer chez le carrossier pour voir le prix pour reprendre tous les petits défauts.Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Petit déterrage de topic, depuis le temps la petite a passé les 150 000kms et a eu droit à sa petite vidange à la motul.Il me reste à monter les durites avia et une petite purge avec du rbf600. Il faut que je récupère les bagues de crémaillières powerflex et le silentbloc anti cabrage à la poste pour virer les claquements.Une mauvaise surprise entre 2 en vérifiant le support moteur côté boite en retrouvant les deux vis du caoutchouc supérieur dévissé... Voilà quelques souvenirs du rasso de saint romain de Janvier:
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 07:25

Superbes photos !!! De bonnes choses pour ta bleue.. La biellette de reprise de couple va te transfigurer l'auto.. !A très vite ;-)P.S : j'adore la dernière :D
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci sebi La biellette toute belle:Et deux petites photos de la belle dans le garage de Belle-Maman Prochaine étape les durites qui sont toujours dans leur carton et hésitation entre silentbloc de barre stab avant ou tout de suite le changement des triangles par ceux de la Ragnotti, en pleine réflection pour le mois prochain!Et toujours cette histoire de claquement, faut que je vérifie mes rotules.
Avatar de l’utilisateur
cédric76730
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 277

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar cédric76730 » mer. 9 déc. 2015 07:25

sympa cette rs2, c' est la couleur que j' aurai choisi si j' en avais une! Tu es de quel coin?
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci Cédric, ta Cup est pas mal non plus avec ses belles roulettes! Je suis sur Elbeuf.
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Petit shoot de dimanche dernier après un petit lavage
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:25

Sympathique le p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rémi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[76] Clio 2 RS 2 Bleu méthyl

Messagepar Rémi76 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci Popoff, content également de t'avoir rencontré et d'avoir entendu ta bête Entre temps, la bête a reçu de nouveaux triangles de Rag avec des rotules neuves et silent bloc de barre stab powerflex black, ça claque plus en manœuvre. Il y a du mieux en virage, plus je la découvre et plus je suis dingue de cette voiture!!Le week-end dernier c'était passage au banc avec le club RS Haute-Normandie chez Le Mans Auto-Racing, de bonnes rencontres et de beaux passages!Titine a sortie 160 CV et 187Nm avec une courbe pas très belle, il va falloir que je m'occupe de la boite à air parce que la je suis bridé avec la BMC...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 188 invités