[34] Clio 3 RS 2 Cup 2009
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Voici donc mon petit bolide, c'est une cup 2009 ( version dépouillé ) à laquelle j'ai fait quelques modifs : intérieur: - bacquets OMP racing - harnets omp 4 points - manos vdo pression d'huile et température - suppression de la banquette AR - volant tulipé omp corsica Extérieur: - cales AR cup non penté 2cm - cales AV double boulonneries 2 cm - covering toit noir - bandeau renault sport + quelques stickers ... - déssiglage " Clio" à l'arrière - logos Renault noir - suppression essuie glace AR - insert "rs" dans la calandre - becquet cup noir ( le vrai ) - rétros viseurs clio 3 phase 1 Mécanique: - ligne gr N RC racing + décata - filtre à aire JR dans emplacement d'origine - plaquettes AV et AR ferrodo ds 2500 - liquide de frein ferrodo formula DOT4Maintenant place à quelques photos ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapuissance
- Nouveau Membre
En V.I.P pour le rally des Cevennes 2013 !L'intérieur viendra plus tard ...
- Lapuissance
- Nouveau Membre
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je ne sais pas pourquoi ça sent le piston VIP ... En tout cas bienvenue et longue vie à ta rs !
- Lapuissance
- Nouveau Membre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Lapuissance
- Nouveau Membre
- Lapuissance
- Nouveau Membre
c'est un bruit de folie, tu peu pas roulé les fenêtre fermé tellement ça raisonne lool c'est un bruit de rally pour resumé mais vraiment magnifique. A bas régime tu perd un peu en couple mais tu gagne dans les tours et non je suis pas reprog . Tous se passe en haut !!
- Lapuissance
- Nouveau Membre
- Lapuissance
- Nouveau Membre
Petite vidéo vite fait du portable d'un pote pour te donner une idée, et là elle avais pas beaucoup de bornes, elle en fait bien plus maintenant
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
super sympa ta cup, j'aime beaucoup ton intégration des manos. Support fais maison ou trouve sur le net ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |