Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !! Moi demain pour les jantes. Et v'la le temps pourri, au moins le meme que quand t'es venu...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Le mien a meme pas 35000 mais 15 ans.. C'est ca qui y fait, 15 Ans ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
Ma Clio RS1 Titane.
Le bonjour a dominique est passé (eurofac) Il y avait une belle viper piste en expo
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ok, merki !!Ca fait un moment que je n'y suis pas allé, la derniere fois c'etait une M3.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Sur mes 4 Clio 2 RS c'est la 1ere qui me fait ca. Et ma Sirius avait presque 110000.Mais en meme temps c'est la seule qui a passé les 15 ans. 'Fin bon, j'voulais l'avis d'un mecano, du coup ca me rassure. D'autant que les Clio 2 RS c'est un peu son truc donc tant mieux.Ca me libere du budget, du coup j'vais pouvoir remplacer ma baie de pare-brise et mes bras d'essuie-glace. Il ne manquera plus grand chose pour qu'elle soit plus neuve qu'a sa sortie d'usine. Les insignes chromés peut-etre, ils sont un poil micro rayés..Je sais, j'suis fou.
Ma Clio RS1 Titane.
Ou le calorstat ( fille de joie, il me gonfle avec sont calorstat lui ) Rien que l'insigne Renault neuf, il me semble qu' il coute 30€ pièce 130€ les 2 baie et 100€ les 2 bras d'essuie glace ( dialogys sort de mon corps ).Pourquoi tu te paie pas plutôt une peinture en carrosserie des tout les plastiques noir ? Ça ne tient pas la peinture dessus ?pour l'insigne, un coup de polish sur le chrome ?
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ma baie de pare-brise a des traces (legeres) de sel qui ne partent pas. Et mes plastiques sont hyper propres, je les ferais sans doute au polytrol par la suite.On avait essayé pour le logo du capot lors de mon detailing et meme avec un truc special chrome ca ne partait pas.Et oui je sais que les prix de ces pieces sont excessifs mais je vais le faire avant que Renault ne les fabrique plus, on commence a etre habitué avec eux..
Ma Clio RS1 Titane.
Tu es le premier que j'entends dire ça, pourquoi cela Marco ? J'ai nettoyé mes bénitier intérieur avec, ça brille bien et pas de soucis en vue 15€ les 500ml chez rototo
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Vu l'état clinique de la voiture je partirai sur quelque chose de plus soft que le polytrol, celui-ci est à utiliser vraiment en cas d'état critique du plastique sinon il existe des produits plus respectueux
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |