[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
benji84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar benji84 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, je me suis inscrit suite à l'acquisition de ma Clio 4RS. Idée qui me trottait dans la tête depuis très longtemps, mais faisant beaucoup de route et n'ayant pas la possibilité d'avoir deux véhicules, je me rabattais sur des véhicules plus confortable.La polyvalence de cette nouvelle RS m'a aidé à faire le pas et jusqu'ici ce n'est que du bonheur au volant de cette voiture. Et heureusement, car l'incompétence et la mal honnêteté du garage Renault Nîmes où je l'ai acheté, ont bien faillit me dégouter à jamais des Renault Sport. Voici quelques photos que j'ai faites lors de mes dernières sorties...Clio 4 RS rouge flamme de 2013.Bonne route à tous, en espérant vous croiser sur les routes :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Une belle rouge de plus Quel est le niveau d'equipement?Apparement pas le chassis Cup, mais c pas grave
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 05:34

Elle est belle ta rouge! Tu nous raconteras ta mésaventure avec le garage a l'occasion
Avatar de l’utilisateur
katay
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar katay » mer. 9 déc. 2015 05:34

Sympa la petite rouge
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Une jolie rouge flamme de plus . Belke acquisition
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:34

tes jantes semblent plus foncées que les grises et plus claires que les noires. On le voit anthraciteJe berlure ou ce sont les photos qui donnent ce rendu?
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar TM76 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:34

avec ta belle rouge.....et comme les autres curieux, c'est quoi l'équipempent et tout et tout Et toujours curieux de connaitre le couac avec Renault Nîmes...Euh Phil, peut-être que les Radical ont été repeintes......les miennes, les grises hein pas les noires, sont bien plus foncées que celles de mon père.......Peugeot n'a pas dû trouver la teinte exacte à 100%, mais comme les 4 ont été faites, rien de choquant....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Jercky a écrit: avec ta belle rouge.....et comme les autres curieux, c'est quoi l'équipempent et tout et tout Et toujours curieux de connaitre le couac avec Renault Nîmes...Euh Phil, peut-être que les Radical ont été repeintes......les miennes, les grises hein pas les noires, sont bien plus foncées que celles de mon père.......Peugeot n'a pas dû trouver la teinte exacte à 100%, mais comme les 4 ont été faites, rien de choquant.... non rien de choquant, au contraire, mais je m'interrogeait sur cette teinte qui ne semble pas être une teinte originelle Renault.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:34

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
benji84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar benji84 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Phil68 a écrit: Une belle rouge de plus Quel est le niveau d'equipement?Apparement pas le chassis Cup, mais c pas grave Merci Phil68!Pas d'options spécifiques. Sièges en tissu, Media-nav, ... et non, volontairement pas de châssis Cup, je fais beaucoup de route avec et vue l'état des route dans le sud
Avatar de l’utilisateur
benji84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar benji84 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: avec ta belle rouge.....et comme les autres curieux, c'est quoi l'équipempent et tout et tout Et toujours curieux de connaitre le couac avec Renault Nîmes...Euh Phil, peut-être que les Radical ont été repeintes......les miennes, les grises hein pas les noires, sont bien plus foncées que celles de mon père.......Peugeot n'a pas dû trouver la teinte exacte à 100%, mais comme les 4 ont été faites, rien de choquant.... non rien de choquant, au contraire, mais je m'interrogeait sur cette teinte qui ne semble pas être une teinte originelle Renault. Effectivement Jercky, elles ont été repeintes (l'ancien proprio grignotait beaucoup les trottoirs) mais je pense que c'est les photos qui donnent l'impression qu'elles sont plus foncés. Il faudrait que je compare à coté d'une autre RS.
Avatar de l’utilisateur
benji84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar benji84 » mer. 9 déc. 2015 05:34

AnthoRs88 a écrit: Superbe rouge comme d'hab, en plus sur ta 1ére photo avec le soleil MAGNIFIQUE!! Merci. J'ai bien galéré pour la faire celle là.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[84] Je m'présente, je m'appelle... Clio 4RS

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:34

benji84 a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: avec ta belle rouge.....et comme les autres curieux, c'est quoi l'équipempent et tout et tout Et toujours curieux de connaitre le couac avec Renault Nîmes...Euh Phil, peut-être que les Radical ont été repeintes......les miennes, les grises hein pas les noires, sont bien plus foncées que celles de mon père.......Peugeot n'a pas dû trouver la teinte exacte à 100%, mais comme les 4 ont été faites, rien de choquant.... non rien de choquant, au contraire, mais je m'interrogeait sur cette teinte qui ne semble pas être une teinte originelle Renault. Effectivement Jercky, elles ont été repeintes (l'ancien proprio grignotait beaucoup les trottoirs) mais je pense que c'est les photos qui donnent l'impression qu'elles sont plus foncés. Il faudrait que je compare à coté d'une autre RS. J'ai comparé avec celles de mon père. Les miennes sont légèrement plus sombres car l'ancien propriétaire les avaient toutes grignoté.... Regardes http://www.cliors-concept.com/t51895-68 ... ?start=240
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invités