Dernier message de la page précédente :
c'est exatement se que j'ai dit a un collegue a moi , on ne veut pas de faible dans la secte reste a blablater dans le désordre, mais comme part asart des quil a un bleme avec sa clio il me dit tu peut demander sur le forum... justement que se soit carrer et structurer c'est se qon a besoin au niveau de nos voiture car on les aime les choses bien faites et pour mon ecriture je ne suis pas du genre a me forcer a ecrire correctement alors que honnetement je c'est pas le faire, et puis je ne suis pas le seul a ecrire comme un chat hinnnnnnnn comme je l'ai dit je préfèrer poncer la tole et peindre des voiture plus jeune plutot que d'aller a l'ecole pour faire l'imbecile et je le regrette pas du tout car la ou j'ai grandi il n'y a pas vraiment d'avenir pour les jeunes bref on m'aime ou on m'aime c'est pareil et j'en conner surement plus sur nos clio que se qui on fait 10ans d'etude , moi j'ai 9ans d'etude cher renault et si je vien sur le forum c'est que vous saver tres bien ameliorer vos clio avec d'autre pieces que renault et que vous aver des astuces differantes a ameliorer les rs que l'on ne voit rarement ou jamais cher renault et une ambience que j'apprecis particuliairement sur se forumMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Pire qu'un gosse.. Oui, mais c'est ça qui est bon !! Tu en profite pas pour faire le calorstat ? Il y a des vis neuve avec la pompe à eau ? car il y en a pour 20€ de visserie chez renault et 20/30€ de poulie de pompe a eau . je te pensais plus maniaque Je te taquine je sais que c'est pas donné tout cela mis à bout .
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah nan mais en fait j'en sais rien, le mecano a carte blanche pour changer ce qui doit l'etre. Le calorstat, pourquoi le changer?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Elles sont magnifiquement refaite ces OZ Elle va donner cette titane une fois remise en mode stock
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'attends de les voir en vrai, on verra Dimanche. Meme si je connais tres bien le peintre ('Fin c'est surtout lui qui connait mon coté ultra-maniaque). Et toi, c'est reglé ton soucis sur ta Clio?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Belle tes OZ! Sur ma rs1 je les avais, ce fut l'un des critères obligatoire pour l'achat. Sinon tes Gr.A des touches?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: J'attends de les voir en vrai, on verra Dimanche. Meme si je connais tres bien le peintre ('Fin c'est surtout lui qui connait mon coté ultra-maniaque). Et toi, c'est reglé ton soucis sur ta Clio? Ca sera réglé d'ici mai si tout va bien
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Tant mieux !! Moi demain pour les jantes. Et v'la le temps pourri, au moins le meme que quand t'es venu...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Jantes a la maison !!Quelques petites traces de poncage visibles mais c'est super propre. Pas de meilleures photos, pas envie de les deballer et tempete chez moi, les prochaines ce sera sur la voiture !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Arf, ça me fait penser aux miennes quand je les ai récupérée de peinture Ma Limited ==> ICI
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Ma Clio RS1 Titane.
Chouette , j' ai hâte de voir le résultat monté . Gégé y va serrer les fesses pendant le montage de pneus .Il existe un code couleur précis pour la teinte des OZ F1, si jamais quelqu'un avait le code couleur.C 'est toi qui la donné au carrossier Gégé, ou bien il sait débrouiller tous seul
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Avec une bonne machine et une bonne dose de graisse, pas de soucis lors du montage des pneus.Pour le code couleur, j'ai rien donné a mon peintre. Il me l'a dit mais j'ai zappé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 206 invités |