Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !! Moi demain pour les jantes. Et v'la le temps pourri, au moins le meme que quand t'es venu...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: T'aurais une photo de la piece en question pour que je puisse lui demander? oui dans le voiture!!! je pourrai t'envoyer ça par mms mardi si tu veux me laisser ton tel en MP, il se situe au niveau de la distrib et s'accroche avec 2 aggraphe comme les passage de roue sur la caisse ça c'est sur mais ou
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Trop simple les F1 16 et d'une fragilité ... J'en ai cassé une carrement Met des longues portées pour que la nuit tu ne tombe pas sur une nid de poule
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est clair qu'elles sont fragiles.. Mais bon, les Gr.A sont pas encore vendues, pas encore dit qu'elles ne reviennent pas dessus.. (j'peux garder les F1 de coté en cas de vente si ca m'plait pas niveau rendu)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: J'donne pas mon numero a n'importe qui moi !!Ou avec un bonnet C minimum..
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Et la bonne nouvelle du jour, mon embrayage est bon et ne necessite pas un remplacement. Tu remplaces que la butée ?Tomber la boite et ne pas le changer alors que ça coûte que 100 euros en sachs sur Oscaro c'est vraiment faire des économies pour pas grand chose je trouve Il a quand meme quelques années ...Le mécanisme meme si il n'est pas use se durcit
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
La boite n'est pas demontée. Ma butée chante mais finalement pas plus que sur mes ex, j'dois sans doute etre trop axé sur les bruits.Le mecano l'a essayé et rien ne le choque par rapport a la sienne avec embrayage neuf, moi je le trouve dur mais bon, pour ce que je roule avec c'est sur que ca m'change sorti du Scenic ou de mon daily, jamais vraiment le temps de m'habituer.Et encore une fois, pas possible de monter un sachs a 95€, tout est fait en concession avec factures et pieces Renault, un embrayage avec MO c'est 1000€…
Ma Clio RS1 Titane.
Ok je comprends mieux désolé je pensais que tu ne remplaçais que la butéeAprès ca reste mon avis mais une distri et un embrayage sur un F4R ce n'est pas non plus un chantier infaisable Qui nécessite une connaisse particulière je veux dire Tu pourras toujours faire remplacer ton embrayage plus tard dans un petit garage pour 600 euros je pense
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui on verra si il faut je le ferais l'an prochain. On m'a parlé du roulement de butée qui se serait peut etre oxydé. Pas d'incidence en terme de fiabilite et peut etre que si je la roule plus souvent ca ira mieux.Pour le moment c'est distrib' de base avec PAE + d'autres trucs si il s'avere qu'il faut le faire apres demontage. Donc je me laisse une marge histoire de faire ca bien par etapes sans y laisser un rein. Parce que dans l'ideal je veux tout faire avec factures pour un suivi optimal, obligatoire a mon sens pour une caisse dite "collector".
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Tu sait, sur ma petite S, la butée siffle aussi a froid au ralenti.C'est juste chiant, mais c'est pas genant en terme de fonctionnement/fiabilité! Ca peut effectivement rester tel quel et c'est ce qui va se passer sur la S, ca sera changé quand le reste sera mort!
Ma Clio RS1 Titane.
Quand j'ai acheté la RS, le premier truc qui m'a surpris , c'est la pedale d'embrayage asseé dur.Ca doit être normal du coup, puis on s'y fait
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est l'age qui rends les mécanismes d'embrayage dur.Quand c'est neuf, c'est souple. ;) L'embrayage de ma RS a 50 000 maintenant et 6 ans, il est encore souple!Des qu'il deviendra dur, je le remplacerais car je ne supporte pas les embrayage de camionneur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |