Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
La mienne va y avoir droit à la distrib dans pas longtemps, il faut aussi que je regardes la damper Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ma Clio RS1 Titane.
Ah.... Mince.... Je ne pensais pas que tu me prendrais au sérieux là.... Du coup t'as foiré ma blague déjà pourrie de base J'avoue c'est clinique mais du coup s'il te facture au temps passé, va falloir faire un chèque de banque pour régler tt ça Plus sérieusement, bon boulot, si elle ronronne comme un chaton, ça fera une bonne pub pour le mécano qui va se récolter tous les maniaques de la planètes
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'voudrais pas parler en son nom mais j'pense que tant que c'est de la RS, ca le derangerait pas plus que ca.Au contraire meme.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Quand j'vous dit collector c'est collector.. Dans les moindres recoins c'est neuf, avec une mention speciale pour l'habitacle. D'ailleurs faudrait que je refasse des photos tiens..
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
La Damper j'y ai eu droit aussi l'an dernier...Saleté de caoutchou, et surtout, elle pique niveau prix...
Ma Clio RS1 Titane.
vous me faites peurGégé, tu as toujours le poste K7 d'origine toi aussi ? faut que je me dégote un chargeur cd d'origine pour rester full stock
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, toujours le poste K7 d'origine. Tellement oldschool que je n'ai meme pas le niveau de volume sur l'afficheur deporté... Alfox a écrit: La Damper j'y ai eu droit aussi l'an dernier...Saleté de caoutchou, et surtout, elle pique niveau prix... Oui, le tarif pique les yeux..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Encore des photos !! Fini !!Un bocal de LDR tout neuf avec son bouchon oldschool:Et changement des plaquettes avants:
- Gégé
- Admin-Fondateur
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Franchement gégé c'est rare de voir une voiture de sport dans cet etat au bout de 15 ans , elle et sublime cet rs tu me dira pour se quelle roule tu t'es inspiré de de mes conseil pour ton pare choc , si oui sa a fonctionné?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 244 invités |