Dernier message de la page précédente :
moi aussi je veux voir ça[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
mikl68 a écrit: L'hydropainting c'est assez compliqué à appliqué surtout sur des pièces volumineuse Je suis d'accord avec toi sauf que si il ne savait pas le faire, il fallait qu'il me le dise.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Il y a les paroles et les actes.....souvent les actes parelent bien plus, malheureusement.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Ce n'est pas dramatique non plu. Nous sommes restés très courtois donc nous avons trouvé une solution.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bizarre que ca casse la , il a pas réessayé ? Car d habitude ca arrive si le film à trop tendu mais la c'est pas le soucis appriori
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle se situe ou cette partie qui a foiré? car si c'est en dessous, ce n'est pas très grave, ça ne se voit que si tu le sais. Si c'est sur une partie vraiment visible en revanche c'est dommage.Il n'a qu'à te le peindre en noir si ce n'est pas possible en hydropainting
Manque plus que la reprog à 220cv et la reprog de l'E.D.C, et tu as la même pour moins cher
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: Manque plus que la reprog à 220cv et la reprog de l'E.D.C, et tu as la même pour moins cher La reprogrammation moteur sera faite quand la garantie sera passée donc après mai 2016 Là, je suis entrain de faire MA Trophy tel que j'aurais voulu que Renault la sorte, la seule modif qu'il me manquera sa sera des sièges recaro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |