Tire à droite à l'accélération

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

Tire à droite à l'accélération

Messagepar Greg83 » ven. 11 déc. 2015 15:07

Salut à tous, j'ai un petit soucis sur ma 182 chassis sport. Je suis en train de la refaire nikel et la je m'attaque au chassis, je viens de changer les 4 pneus (PS3), les rotules extérieur de direction, les amortisseurs (gaz gha) ainsi que les coupelles (Skf).
A la suite de ca j'ai fait faire une géo dans les côtes origine sauf le carrossage ou jai fait mettre -2°
J'ai un léger soucis de chasse à l'avant droit (elle est tout juste hors côté) mais apparement ca n'influe pas sur la direction.
Tout ça pour dire qu'au freinage et en roue libre elle va bien droit mais à l'accélération elle tire vraiment à droite et de plus à haute vitesse, elle "flotte" un peu.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer se pb et solutionner ou est ce que quelqu'un a une idée?
Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tire à droite à l'accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:07

Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[RS3] Tire à droite a l'accélération

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 15:07

Alors apparemment certains ont eu le cas et pareille, changement de la quasi totalité du train avant, mais au final c était la fusée qui était ovalise au niveau de la rotule du triangle... J ai moi même le même type de problème depuis un p'tit moment donc je vais voir ça courant août et je tiendrais au jus sur le poste
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[RS3] Tire à droite a l'accélération

Messagepar Greg83 » ven. 11 déc. 2015 15:07

On m'a parlais de ça aussi, cependant j'ai tous démonté, le trou de la fusée semble parfaitementRond et la rotule de suspension a du mal sortir!Comment voir si la fusée est ovalisée?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : djfactory, RodTheo31 et 67 invités