Dernier message de la page précédente :
moi aussi je veux voir ça[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
vct a écrit: Pour ma part je vote derrière (mais je veux pas influencer) Disons que tu me m'embrouille quand même un peu
stouf_V6 a écrit: Sous le rétro et un peu plus petit ca aurait été top Entièrement d'accord avec toi Stéphane mais c'est la taille standard
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Voilà comment nous allons différencier nos blanchettes. Il faut que je trouve le même sticker que la blanche que t'a montré Phil....d'ailleurs la mienne va s'en rapprocher avec d'autres détails ......mais pour le moment, j'attends que le principal arrive pour commencer Tu viens dimanche au Trident...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
J'aime de plus en plus les 4rs.. Un peu grâce a toi Pour l'hydropainting t'as testé dans le temps, ça peut être vernie ?
Jercky a écrit: Voilà comment nous allons différencier nos blanchettes. Il faut que je trouve le même sticker que la blanche que t'a montré Phil....d'ailleurs la mienne va s'en rapprocher avec d'autres détails ......mais pour le moment, j'attends que le principal arrive pour commencer Tu viens dimanche au Trident... La blanche style Cup est vraiment sympa mais j'ai déjà eu des jantes blanches et je n'en voudrais plus. Pour dimanche je ne pense pas être là car mes pièces ne sont toujours pas faites
Mesrine a écrit: J'aime de plus en plus les 4rs.. Un peu grâce a toi Pour l'hydropainting t'as testé dans le temps, ça peut être vernie ? Merci c'est vraiment sympa comme compliment Concernant l'hydropainting je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps mais le vernis est obligatoire (mat ou brillant au choix) donc sa devrait tenir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |