Dernier message de la page précédente :
moi aussi je veux voir ça[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Manque plus que la reprog à 220cv et la reprog de l'E.D.C, et tu as la même pour moins cher La reprogrammation moteur sera faite quand la garantie sera passée donc après mai 2016 Là, je suis entrain de faire MA Trophy tel que j'aurais voulu que Renault la sorte, la seule modif qu'il me manquera sa sera des sièges recaro. Je fais pareil Pour les recaro, j'en fais pas une maladie, le maintient des sieges est bon
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Mis à part le diffuseur qui a foiré, je trouve ça vraiment classe l'hydropainting
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Manque plus que la reprog à 220cv et la reprog de l'E.D.C, et tu as la même pour moins cher La reprogrammation moteur sera faite quand la garantie sera passée donc après mai 2016 Là, je suis entrain de faire MA Trophy tel que j'aurais voulu que Renault la sorte, la seule modif qu'il me manquera sa sera des sièges recaro. Je fais pareil Pour les recaro, j'en fais pas une maladie, le maintient des sieges est bon Le maintien est très bon dans les sièges d'origine mais sa serait exclusif de poser des Recaro dans une 4rs mais sa ne sera pas dans la mienne
chubol a écrit: Mis à part le diffuseur qui a foiré, je trouve ça vraiment classe l'hydropainting Ah oui c'est nickel l'hydropainting et je peux te dire que je suis dégoûté que ça n'est pas fonctionné
T'as payé combien pour les losanges en hydro ?Sur des rétro c'est également faisable je suppose ?Le rendu est vraiment top !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Il faut compter environ 10€ par losange. Les coques de rétro sont largement faisable.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Tu as déjà récupéré tes pièces?qu'est ce qui se passe alors pour le diffuseur, il te l'a refait en noir?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
derrière, au dessus de la bosse sur la baguette latérale sinon juste sous le rétroregardes ce que ça donne sur la blanche qd c à l'arrièrehttp://www.cliors-concept.com/t53861-69-CLIO-4 ... art=22…bon c pas tout a fait le meme mais ça donne une idée
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Pour ma part je vote derrière (mais je veux pas influencer)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |