Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

bon demain je vais me chercher fight night ! jamais eu de jeu de boxe nba je laisse tomber c toudi le meme t'a recu mon message gégé ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

mikl68 a écrit: Silidrone a écrit: J'ai beaucoup de très bons échos de Shadow of Mordor, je pense me le faire en attendant AC unity!Quelqu'un a t'il testé? Je ne suis pas un grand fan de la série mais ce jeux m'intéresse grandement On arrive Gollum ! - L'ombre du Mordor : http://youtu.be/OcAX_Y5IZAE Yes merci Micka, j'avais déjà vu quelques vidéos de gameplay ça à l'air vraiment pas mal!!
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Moi j'aime bien car il essaye vraiment de tout c'est comme sa que je voie le jeu video bien délire, quand il joue entre pote je me tape des barres de rire
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 17:01

2ème jour sur Forza Horizon 2, ce jeu est une vraie claque dans la tronche que tous les amoureux de voitures se doivent de posséder, tout simplement. Un régal.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Pas mal Klim le stickers style sortie d'air de 3rs sur ta dernière photo.Il a l'air sympa ce jeu.Je ne pourrai pas y jouer... Je n'aurai pas de one.
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ce qui est bien avec la saga forza c'est les possibilité quasi infini de créé une livré
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Project Cars repoussé en Mars 2015 !!
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Put**** sérieux??? Bon bah en attendant on m'a payé Driveclub cet aprem... et globalement le jeux même si très moyen, bah se trouve assez amusant (faut dire que je n'ai pas touché à un jeux de caisse depuis plus de 6 mois.... ça doit aider )Alors, le jeux en lui même n'est pas très enjolivé, je veux dire par là que l'interface est très simpliste, pas de voix féminine glamour pour te confirmer que t'es là pour te taper là bourre avec le monde entier, pas de "tutoriel" à proprement parlé (on se tape une course direct après avoir maté la vidéo de présentation du jeux qui dure au bas mot... 30s, et puis on entame le mode carrière).... Grosso modo ça manque d'emballage et l'impression qui en résulte est que le jeux n'est pas fini, en comparaison Forza Horizon m'a filé la gaule rien qu'a regarder les trailer, ce qui est loin d'être le cas ici Bon alors malgrès tout ça, le gameplay m'a plutôt étonné. Annoncé comme un jeux à mi chemin entre arcade et "simu", bah c'est presque ça, les caisses ont des réactions plutôt réalistes (assez facile de perdre le contrôle d'une propulsion sur un simple contre braquage, il faut correctement doser l'accélérateur en sortie de virage même si le système est assez permissif) en revanche en ce qui concerne les freinages c'est un peu la cata, même en arrivant pleine balle sur une épingle, on à l'impression d'avoir les céramiques d'une F1 Pas besoin de réellement anticiper, il suffit de freiner 50m avant d'enquiller le train avant pour enrouler sans trop de soucis.Graphiquement c'est dans la normale mais pas encore digne de la nextgen tant attendue, FH est loin au dessus et sans problème je dirait (il reste très agréable à regarder tout de même hein, certains effets de lumières/ombres sont très réussis et la modélisation des caisses est sans défaut).Pas encore testé le multi et les plus gros modèles que j'ai testé sont l'Audi RS5 (très sûre, pas de difficulté) et la Lotus Evora S (bien plus technique à piloter), en 1h j'avais déjà rempli 35 défis sur 225 totaux mais la difficulté à l'air d'être complètement progressive donc à voir par la suite.Pas de personnalisation, mis à part 4 décalcos moisies (on en débloque au fur et à mesure mais perso je n'ai toujours pas pu en appliquer d'autre...) c'est clairement abusé pour un jeux aussi longtemps attendu.... 50 bagnoles stock dont certaines complètement inventées (faute de licence Lambo et Porsche), terminé A noter que j'ai pas testé avant la mise à jour, donc l'IA n'est plus aussi casse bonbon qu'elle l'était (enfin elle te ferme la porte facilement si tu es optimiste sur un freinage, on ne peut pas dire qu'elle est facile pour le coup mais n'est-ce pas ce qu'on demande?) et on ne perd plus ses bonus quand elle nous percute, et je n'ai pas rencontré de bug au niveau des points de défis, score etc... donc ne reste plus que les serveurs encombrés/en panne mais je n'ai pas été confronté à ça ^^Bon, en résumant je ne pense pas que le jeux en l'état vaux vraiment le coup, si on ne me l'avais pas offert je ne sait pas si je l'aurait pris mais il semble que les devs s'acharnent à proposer très bientôt du contenu en plus, à voir par la suite mais àa ne révolutionnera certainement pas le jeux.... Au final je suis plutôt content de retoucher à un jeux de bagnole même si il n'est pas fini lol mais pour le coup je suis pas objectif, plutôt attendre The Crew si vous êtiez prêt à craquer c'est le meilleur conseil que je puisse donner Il semble que les chiffres de ventes sont en faveur de Driveclub en comparaison avec FH, sincèrement je ne sait pas pourquoi... mais que les fans de Forza se rassurent: vous en avez encore pour longtemps avec cette franchise! Ah et hier j'ai pris Shadow Of Mordor, je teste ce soir
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar RepoSpace » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Quelques photos sur FH2 les déco reste à finir : Toyota GT86, V8 bi-turbo de 800ch idéal pour le driftAE86 Trueno, time attack + driftWiwi spéciale routes de montagnes x)Clio R3TUne vraie claque graphique comment vous pouvez le voir :)
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C'est vrai qu'il a l'air beau, mais ayant jouer à la démo je n'ai pas trop accroché les courses dans les vignes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Devinez sur qui on est tombé à la Paris Games Week ? Sur Marco Massarutto !!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Maxime, j'vous deteste concernant le report !!
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Il faut bien vous mettre l'eau à la bouche, non ?Je blague bien-sûr... on est aussi désolé que vous, ça ne nous enchante pas de devoir faire attendre les joueurs. Ca fonctionne à plein gaz derrière les fourneaux pour proposer à l'ensemble de la communauté un jeu de qualitay ! Ensuite c'est le premier jeu WMD, nous ne sommes pas encore les rouleaux compresseurs que sont Forza et GT (même si on peut espérer que notre tour viendra). On vous demande encore un peu d'indulgence et de patience, vu l'ampleur du projet. En attendant, si vous êtes près de Paris, n'hésitez pas à faire un petit tour au stand de notre distributeur Namco Bandai où plusieurs bornes vous attendent (dont une en 4K et des Oculus Rift) !Merci pour tout votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui j'me doute bien. Mais faites nous ca bien niveau gameplay, que ce jeu soit une tuerie. Parce que pour le moment sur PS4, les jeux de caisses..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités