Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

KENDAR a écrit: Deja! Il ne sort pas qu'a partir de jeudi? Moi j'ai Need For Speed Pro Street, je m'amuse bien. Je pense qu'on va prendre du remou, mais moi aussi je m'amuse bien.Faut passer le stade de la prise en main et bien gérer sa carrière, ensuite c'est tip top!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Si t'es PS+.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ca me rassure !Oui je suis ps+ pour ma vita....
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Gégé a écrit: Pas encore d'actualité le support USB mais ca viendra..Sinon y'a DriveClub, les soucis de online sont reglés et la météo est arrivée aujourd'hui. D'apres les screens vus et les retours de joueurs c'est techniquement enorme.J'hesite du coup a le choper a 39€ en demat'.. Non non non archi NON, c'est techniquement une énorme daube en fait, même à 39€... :pC'est très loin d'être une claque graphique comme on nous l'a annoncé déjà (cette impression que les roues arrières flottent au dessus de la route me fait toujours autant chier), enfin je veux dire c'est propre mais vraiment pas exceptionnel, loin de là.Sinon 50 voiture non modifiables (à part 4 stickers qu'on est content de gagner puisqu'à part ça et débloquer d'autres voitures, bah c'est à peu près tout) et des courses toutes aussi chiantes les unes que les autres, ça résume assez bien l'ensemble, beaucoup trop surestimé.En moins de 5h j'étais déjà sur le dernier championnat, et le online est une dauberie sans nom (enfin ça l'était quand j'ai eu le jeux).La version gratuite qui était (et est toujours attendue lol) aurait été largement suffisante en fait parce que la première heure de jeux est sympa, on à vraiment l'impression d'avoir un gameplay arcade mais qui tends vers la "simu" ça c'est bien vrai, mais on passe vite son chemin! Dommage c'est le seul jeux de voiture qui vaut le coup sur PS4, The Crew à l'air moins daubesque mais beaucoup plus arcade ;)Sinon oui les saves sont sur le Cloud mais les jeux son installés sur le DD quand même.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Après avoir fortement hésité, j'ai craqué pour la ps4. D'après les différents retours j'ai commencé par the last of us, ce qui ne m'a fait aucunement regretté mon achat . Et quand je vois ce qui arrive...Maintenant, je rêve doucement d'une remasterisation de ff7
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar katana » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C'est quoi les bons plans en ce moment sur PS4 avec GT6 ?
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Un petit up!Je me suis pris ASSETTO CORSA récemment, c'est juste énorme! La meilleure simu auto que j'ai pu tester jusque là Je n'ai pour le moment pas de config volant mais déjà à la manette les sensations sont excellentes, moi qui envisageait fortement PCars qui arrive très bientôt sur PS4 ça va me permettre d'attendre sagement et de me perfectionner sur ce type de simu.Une chose est sure, c'est extrêmement difficile à prendre en main.Je n'utilise aucune aides à la conduite, hormis l'ABS de temps en temps et les trajectoires opti pour me faire aux circuits et c'est vraiment mais vraiment chaud, la moindre erreur ne pardonne pas, ça pousse à la dextérité j'adore ça!La marge de progression est assez importante je trouve, mais après 4/5 jours j'ai pris mes marques et c'est de mieux en mieux ^^Je trouve que ça manque un peu de contenu (surtout de circuits, 10/15 seulement je crois, je rêve d'y voir la Nordschleife...) mais on m'a dit qu'il existait des mods pour ajouter des circuits et même des caisses, je ne sait pas si y en à qui y jouent par ici et qui pourrait confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

PC ressemble de plus en plus a un petard mouillé sur PS4..
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui en effet, j'ai l'impression qu'il faudra plutôt attendre un éventuel GT7 pour se mettre bien. J'ose tout de même garder bon espoir, on verra Je pense le prendre sur pc à sa sortie, maintenant que j'ai une config stable et qui marche plutôt bien pour le jeux... et j'envisage de plus en plus à investir dans une config volant/pédale pour profiter à fond de tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Et les volants Logitech pas pris en charge par la ps4.Vaste blague.... Je suis vert.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Par aucune console next-gen en fait. La faute a.... Logitech qui a decidé de snober le marché consoles.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui c'est général, je parle de ps4 car je lorgne dessus mais la one est aussi mise de côté.Ça fout les boules. Surtout au prix ou les volants sont vendus.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'étais pas repassé mais après quelques semaines d'Assetto Corsa je cherche à investir dans un combo playseat + volant ^^Certains ont ils déjà ce genre de chose chez eux par ici?J'ai déjà fais un tour sur playseat.com mais dans l'idéal je cherche carrément un pack comprenant playseat + volant + pédalier, je ne sait pas si ça se fait?C'est tellement un régal au pad sur Assetto Corsa que j'ai vraiment envie de craquer!Quand je vois ça, j'ai une de ces triques! =>
https://www.youtube.com/watch?v=vHSVvgrTom0J'avais finis par trouver pas mal de mods, notamment du Ring, Donington, Catalunya GP etc... et c'est vraiment de mieux en mieux, vivement le Dream Pack tiens!
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Un DLC pour Forza Horizon 2 qui va faire des envieux chez les fans de Fast and furious!https://www.youtube.com/watch?v=CSSljtjUkdECe jeu est juste une grosse tuerie!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ca ne prends pas de place et c'est un sacré avantage.le volant est un logitech driving force GT. Bon ca ne vaut pas un G27 mais c'est toujours mieux qu'une manette. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ah yes pas mal comme système! Le volant est vendu avec ou tu l'a pris à part?Pour le volant j'hésite un peu, le G27 à pas mal chuté niveau prix (240€ livré sur Matériel.net) mais le T500 RS me fait de l'oeil aussi, il à l'air top mais 400€ seul ça pique J'ai trouvé des packs sur la partie EU de playseat.com : http://www.playseat.com/shop/eu/fr/Je me tâte encore....EDIT: Bon ben après avoir lu quelques avis et review sur Youtube, celui ci semble carrément convenir à mon besoin http://www.playseat.com/shop/eu/fr/play ... enge…Moins de 500€ l'ensemble, au début je me disait ça fait cher pour une chaise de jardin mais apparemment c'est très stable et bien finis!Et puis pas de barre centrale qui pourrait gêner les jambes... Argh je suis à 2 doigts de craquer La review: https://www.youtube.com/watch?v=1_lxcNdMdmU

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités