Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

Moi je devais prendre NFS mais bon vu la tournure du jeu, je vais le laisser au magasin (sérieux ils l'ont complètement raté!), par contre le 9 c'est sur j'ai COD4, ça va etre de la bombe, en plus il a eu 10/10 comme note dans le xboxmag.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai de gros doute sur The Crew mais bon faut voir, certains ont pu tester une version beta fermée et ont apprécié malgrés le gameplay arcade (revendiqué).A priori il faut au moins 45 mn pour traverser la map de ce que j'ai lu, on risque pas de s'ennuyer à tourner en rond J'avais prévu de me mettre à Driveclub qui s'annonçait pas mal mais les tests et avis sont trop défavorables... En ce qui concerne Destiny, finalement je confirme tout ce qui peux se dire par ci par là, terriblement ennuyeux et répétitif, histoire très courte et inintéressante au possible (pas toujours cohérente, ça manque d'un background solide comme Halo pour ne citer que lui...) et pvp horriblement frustrant... Y a malgré tout un petit côté addictif quand on s'y attarde mais on est loin d'un Borderlands de ce point de vue, le jeux fait "vide" et pas terminé au final (et les futures mises à jours n'apporteront rien de concret, c'est certains et de plus les DLC étaient bel et bien prévus à l'avance...)J'ai hâte que PCars arrive, et que 2015 commence parce qu'il y a du lourd qui arrive sur PS4 (The Order, Bloodborne, FF15, etc..).
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 17:01

En se moment je fais alien qui est bon et the evil within au bout d une heure de jeu m a l air bon aussi.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Farcry 4 a l'air d'envoyer du lourd!! Apres le 2 avait l'air tres bon aussi mais plus répétitif tu meurs....le 3 pas essayé.En revanche, et etant un (ex) fan absolu (tres bien classé) de Call of Duty je dois avouer que plus les années passent, plus tu as envie de te tirer une balle! c'est de pire en pire et c'est franchement un scandale. Rien que les joueurs du multi c'est devenu catastrophique! Que des gosses qui insultent, hurlent ou te respoon et font les caids derriere leur ecran.....pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Call of duty 1 et call of duty 2,... Surement les jeux auquels j'ai le plus joué,... Call of duty aujourd'hui pour résumer,... Ça fait 3 ans au moins que je n'en achète plus,... Je lui préfère largement battlefield mais les DLC à tout va m'ont gavé et je n'ai plus de FPS depuis le dernier battlefield 3,...
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar RepoSpace » jeu. 10 déc. 2015 17:01

crapo22 a écrit: Farcry 4 a l'air d'envoyer du lourd!! Apres le 2 avait l'air tres bon aussi mais plus répétitif tu meurs....le 3 pas essayé.En revanche, et etant un (ex) fan absolu (tres bien classé) de Call of Duty je dois avouer que plus les années passent, plus tu as envie de te tirer une balle! c'est de pire en pire et c'est franchement un scandale. Rien que les joueurs du multi c'est devenu catastrophique! Que des gosses qui insultent, hurlent ou te respoon et font les caids derriere leur ecran.....pitoyable. Dommage t'as loupé quelque chose de ne pas avoir joué a FC3, une bombe, alors le 4 comme tu le dit, il va être énorme.J'ai aussi Forza Horizon 2 depuis samedi et comme annoncé, une tuerie, aussi géniale que le 1er avec entre autre la wiwi, l'a110 et la 4rs, magnifique.Pour ceux qui l'aurait, faudrait peut être voir pour monter un club du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 17:01

RepoSpace a écrit: crapo22 a écrit: Farcry 4 a l'air d'envoyer du lourd!! Apres le 2 avait l'air tres bon aussi mais plus répétitif tu meurs....le 3 pas essayé.En revanche, et etant un (ex) fan absolu (tres bien classé) de Call of Duty je dois avouer que plus les années passent, plus tu as envie de te tirer une balle! c'est de pire en pire et c'est franchement un scandale. Rien que les joueurs du multi c'est devenu catastrophique! Que des gosses qui insultent, hurlent ou te respoon et font les caids derriere leur ecran.....pitoyable. Dommage t'as loupé quelque chose de ne pas avoir joué a FC3, une bombe, alors le 4 comme tu le dit, il va être énorme.J'ai aussi Forza Horizon 2 depuis samedi et comme annoncé, une tuerie, aussi géniale que le 1er avec entre autre la wiwi, l'a110 et la 4rs, magnifique.Pour ceux qui l'aurait, faudrait peut être voir pour monter un club du coup ? Je l'ai mais je ne l'ai pas...Ma petite femme d'amour a remarqué que ce jeu m'intéressait, elle a voulu me faire plaisir et me l'a acheté hier soir .Mais elle m'a pris la version Xbox 360 .Je le rapporte demain au supermarché, en espérant qu'ils me le reprendront car comme un con, j'ai enlevé le blister avant de me rendre compte que ce n'était pas la bonne version .Si tu acceptes un imbécile dans le club du fofo, voici mon gamertag: Klimkiller
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Je confirme, Far Cry 3 est le meilleur de la série jusque là, vraiment excellent à ne pas louper!J'ai l'impression que le 4 sera plus axé sur le côté fun, j'attends tout de même un scénar béton parce que celui du 3 m'avais vraiment plu, le côté mystique/sombre contrastait carrément avec le décors idyllique et l'ambiance était vraiment géniale
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar RepoSpace » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui le 3 est vraiment cool, ce qui m'a bluffer c'est surtout sa bande son, que dire quand on crame une plantation au lance flamme sur du skrillex ?j'ai joué au 3, et à part le 2 que j'ai trouvé sans plus (même si techniquement il était au dessus de ce qui se faisait). Mais selon moi le 1er reste quand même LE farcry. Surtout avec la sandbox qui était l'outils des moddeurs. J'en ai fais des map la dessus, mais ça c'était avant ^^Pour FH2 je sais pas si il y a un club ?
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Regardé sur facebook groupe clio rs france un club c'est fait
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Farcry 3 il est top j'en ai passé des heures, le 2 m'avait rendu perplexe jusqu'à la sortie du 3 et depuis je l'ai mis au oubliettes le 2 Quelqu'un a pu testé le dernier Alien : insolation ? J'ai eu de bons échos mais sans plus ... Et étant fan des films j'aimerais pas être déçu
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Il y a squeezie qui le test et fait des vidéos l'environnement est plutôt beau mais c'est pas mon genre quoi que je jouait a dead island lol
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 17:01

k2rapreslavage a écrit: Farcry 3 il est top j'en ai passé des heures, le 2 m'avait rendu perplexe jusqu'à la sortie du 3 et depuis je l'ai mis au oubliettes le 2 Quelqu'un a pu testé le dernier Alien : insolation ? J'ai eu de bons échos mais sans plus ... Et étant fan des films j'aimerais pas être déçu Je suis dessus actuellement (alien) c'est 1 bon jeu qui demande patience car loin d'être bourrin, c'est de l infiltration.Il est assez angoissant et se rapproche bien du film.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai beaucoup de très bons échos de Shadow of Mordor, je pense me le faire en attendant AC unity!Quelqu'un a t'il testé? Je ne suis pas un grand fan de la série mais ce jeux m'intéresse grandement
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Silidrone a écrit: J'ai beaucoup de très bons échos de Shadow of Mordor, je pense me le faire en attendant AC unity!Quelqu'un a t'il testé? Je ne suis pas un grand fan de la série mais ce jeux m'intéresse grandement On arrive Gollum ! - L'ombre du Mordor : http://youtu.be/OcAX_Y5IZAE
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:01

mikl68 a écrit: Il y a squeezie qui le test et fait des vidéos l'environnement est plutôt beau mais c'est pas mon genre quoi que je jouait a dead island lol J'ai vu ça il y a quelques temps, aprioris il doit tester tout ce qui existe j'ai l'impression ... Néanmoins 5 minutes d'une de ses vidéos ont suffit à presque me rendre fou ! Il gesticule, fait que des coupages et gueule tout le temps, est-il épileptique ce gamin ? Pas fan de ce genre de tests mais chacun son truc ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités