Dernier message de la page précédente :
Vu sur auto express aujourd'hui, ils parlent d'un prix aux alentours de 30000£ soit environ 36000 €. Désolé pas de lien c'est trop galère via mon téléphone.Et pour le carbone je penche pour du faux aussi.Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Civic type R 2015
calimero a écrit: 7000tr pour une honda, BOOOUUUUUUUUUUUUUUU C'est le diesel qui devrait prendre 7000 trs chez eux
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Civic type R 2015
Chris_racing a écrit: Elle a une putain de gueule, et personne ne dira rien pour les 5 portes je suis sûre ^^ C'est une berline compacte...Et puis de tout façon la Civic est une voiture tellement "che-lou" niveau look que 3 ou 5 portes ne font pas grande différence...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Civic type R 2015
La Megane est en 3 portes , la Léon cupra qui a fait le record aussi. Après je pense que les compactes 5 portes vont etre a la mode . Comme la future focus rs . Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
On ne va pas refaire le débat de la clio et ses 5 portes.En général ce n'est pas les 5 portes qui pose problème mais sa discrétion par rapport à sa devancière.Elle est à tomber cette Civic.
Civic type R 2015
Une vidéo de dingue :Appuyez sur la touche R de votre clavier pendant la vidéo !https://www.youtube.com/user/HondaVideo
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Civic type R 2015
Je sais pas vous,... Mais moi j'ai pas lâché la touche R Elle est juste à tomber cette vidéo ! Merci pour le partage ! Et alors, la voiture ET la sonorité, si elle sort comme ça
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Civic type R 2015
The Joker a écrit: J'appréhende un peu le prix par contre... Au pire,je donne ma femme avec la Megane contre cette R...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Civic type R 2015
avp37 a écrit: The Joker a écrit: J'appréhende un peu le prix par contre... Au pire,je donne ma femme avec la Megane contre cette R... oula Mike faut espérer que Madame ne lise pas ces lignes, sinon c travaux manuels pendant des semaines
Civic type R 2015
La pub est sympa, avec linspiration de "drive"Mais ce n'est qu'un concept et pour moi c'est certain que la version finale ressemblera aux diverses photo au nurb, et sa à tout de suite moins de gueule.Pareil pour le bruit pour l'instant y a que du vent marketing
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Civic type R 2015
Oui le bruit est trop beau pour être vrai et les changements de rapports ressemblent à ceux d'une boite séquentielle Mais j'avoue si elle sort comme ça , elle fera très mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités |