Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Civic type R 2015
Elle vise clairement la megane rshttp://news.autoplus.fr/news/1477377/Essai-Sportive-Prototype-Honda-Civic-T…
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 780
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5760
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Civic type R 2015
Pour le coup elle fait un peu tuning, mais au moins on pourra pas se plaindre qu'elle ressemble à la diesel !
Civic type R 2015
J'aime bien la Civic !J'ai eu l'occasion d'essayer l'ancien modèle en 2009. Bonnes impressions à l'époque surtout dans les tours. Mais il fallait faire super gaffe aux ralentisseurs.Avec un turbo ça devrait effectivement déménager, avec un surplus de sensations à bas régime, surtout à la vue des données déjà annoncés.Certes, une concurrente sérieuse pour la Mégane... mais attendons de voir de plus près, affaire à suivre.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Civic type R 2015
moi je kiff cette caisse echappée du WTCC, elle se demarque clairement de la concurrence sur l'aspect en tout cas !Honda ose et j'aime ça
Civic type R 2015
RenaultSport38 a écrit: elle est degeulasse on dirait un suppositoire Oui avec l'emballage
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4684
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Civic type R 2015
ah non désolé, elle est moche... mais c'est bien qu'ils viennent attaquer la Megane RS ! ça va booster RST
---------------------------------
Civic type R 2015
Quelle horreur!Vraiment dommage que les 3 portes sont oubliées pour des 5p (raisons de couts j'imagine et de polyvalence).
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 786
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Messages : 2481
Civic type R 2015
Perso. même si malheureusement c'est une 5 portes elle au moins est agressive ... Pas comme une certaine clio 4 rs ;)ailes élargies, un aileron de folie voilà quelque chose d'osé ! Moi je la trouve belle, un arrière goût de batmobile Je suis étonné qu'elle plaise aussi peu ici mais bon les goûts et les couleurs ... Pour une fois qu'une petite sportive 5 portes ne me choque pas.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1065
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Civic type R 2015
Pour avoir eu une fn2 championship edition reprog c'était une tuerie esperont que la nouvelle soit plus legere que l'astra j opc parceque meme avec 280ch turbo et 400nm c'est un sacre poumon cte pauvre opel
Civic type R 2015
papayou a écrit: moi je kiff cette caisse echappée du WTCC, elle se demarque clairement de la concurrence sur l'aspect en tout cas !Honda ose et j'aime ça +10 000!!! et ça, j'achète!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |