[3RS] Clio RS HS ou casse pieces ? Des idées ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Clio RS HS ou casse pieces ? Des idées ?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 17:11

bonsoir a tous alors voila la ptite histoireposseseur d une clio 3 rs depuis plus d 1 ans bleu monako avec ligne apres cata et filtre dans boite d origine bref on se moque de moi a chaque fois psk ia pas de puissance en bas mais moi sa me convient tres bien!!!surtout le chassis!!!!alors voila je l ai eu a 76000km jusqua ce soir 86000kmdonc je n ai eu q un soucis en 10000km seulement une bobine qui a lacherje roule que le week end plusieur fois de la 3 a la 4 en arsouille j ai un suregime vitesse qui passe pas clef a molette qui s allume +esp a controlerbref en un peu plus d un an cela m ai arriver 3 ou 4 foisa chaque fois j ai eu le sang qui m ai monter a la tete c la premiere fois q une voiture me fait sa??!!!donc a chaque fois que cela m ai arriver j etaigner la voiture un moment la redemarer et la plus rien plus de voyant comme si rien ne c etait passeretant maniaque et paranoiaque je demande a un ami de passer la valise et la 16 default qui ma enlever!!!!je recupere la voiture tout est pareil q avant sauf la pedale d accelerateur qui etai vachement sensible par rapport a avant!!???mieux!!!!jusqua ce soir ou en ligne droite ou je cache pas que j ai bien tirer la 3 au passage de la 4la rebelote sur regime clef a molete espsauf que la en plus pedale d embrayage qui est devenu toute dur et bloquer je suis a l arret sa iest!!!donc la je coupe j attend comme d hab je redemarre plu de voyant tout refonctionne sauf q au moment ou je v debrayer sa force et la pedale casse completement!!!!lourde a pousser aussi!!!!!je degouliner!!!voila moi je pense que sa peut venir d une pieces electoniques ou l embrayage apres avoir pousser !!!un ami depanneur vien chercher elle partira directement chez son pere qui tien un garage renault lundi j aurai un verdict c une histoire de combien en argent??!!!pour vous kel pieces a lacher??!!dans le noir avec un telephone j ai constater q un clips qui s emboite dans la pedale d embrayage a casser et sauter du a que j ai reforcer apres remise en routejai aussi constater que barre en fer qui est accrocher a la pedale et qui va ver le compartiment moteur etait bloquer voilatoutes facons je donnerai des news lundi j angoisse mais grave lexomil et au lit lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Clio RS HS ou casse pieces ? Des idées ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:11

Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Clio RS HS ou casse pieces ? Des idées ?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 17:11

la suite de l histoire au lien si dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités