Dernier message de la page précédente :
Vu sur auto express aujourd'hui, ils parlent d'un prix aux alentours de 30000£ soit environ 36000 €. Désolé pas de lien c'est trop galère via mon téléphone.Et pour le carbone je penche pour du faux aussi.Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Civic type R 2015
Déjà l'arrière est différente.....espérons qu'elle reste aussi méchante que le concept.
Civic type R 2015
Effectivement, c'est différent, les feux ne remontent plus dans le becquet.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Civic type R 2015
Et encore le covering cache les cotés des feux arrières , sa sera je pense pas le cas sur la version finale avec les gros feux arrières assez moche de la version standard.Et c'est ce qui me dérange le plus sur cette génération de civic, a voir s'ils vont changer de feux mais je pense pas
Civic type R 2015
les gars, le modele sur le ring n'a rien a voir avec le modele qui sortira, elle est maquillé, le but est juste de testé la parti cycle et mecanique, l'estetique restais secret lors de cette photo, pour moi elle sortira presque pareil que la version presenter au salon sinon la video est juste
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Civic type R 2015
calimero a écrit: les gars, le modele sur le ring n'a rien a voir avec le modele qui sortira, elle est maquillé, le but est juste de testé la parti cycle et mecanique, l'estetique restais secret lors de cette photo, pour moi elle sortira presque pareil que la version presenter au salon sinon la video est juste
wwww.picardierenaultsport.com
Civic type R 2015
https://www.youtube.com/watch?v=DhnpAK5Qt8ITout y est , les ailes larges, les bas de caisse, la lame , l'aileron , et les feux arrière...Donc pour moi c'est certain la version finale c'est sa , et pas un CONCEPT
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Civic type R 2015
Bah ça reste un mulet "camouflé" donc rien ne dit qu'elle sortira comme ça, comme tout les mulets en fait
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Civic type R 2015
Je mets une grose grosse pièce sur le fait qu'elle sortira comme on la voit sur le Ring. C'est très proche du concept tout en étant moins violent.Je vois pas pourquoi ils iraient faire un autre kit carrosserie "détaré" juste pour les roulages sur le Ring...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Civic type R 2015
D'ailleurs je suis impatient de connaitre leur temps sur le ring, avec la propagande qu'ils ont fait, quoi que on en entend plus trop parler en ce moment.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Mouais.L'aileron est quand même bien loin de celui vu au salon.On verra bien sur le modèle final de toute façon.Mais une chose est sûre c'est que pour une 4 portes, elle à du chien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |