[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Pas cool pour la voiture du papa Niveau conso j'en suis a 9,3l en moyenne, mi ville, mi voie rapide, mi arsouille quand c moi au cerceau A vrai dire, je roule en rs et la conso, c pas trop mon souci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Le profil du pneu est si bas que meme s'il y a un rebord protecteur, il faut faire ultra gaffe aux trottoirs, meme ceux qui sont tres bas genre 5cms...sinon
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Disons que le soucis n'est pas tellement la hauteur du pneu. En fait, nous avons des jantes qui accepteraient sans soucis du 215 ou 225 de large. Avec de telles dimensions, il serait possible d'avoir un vrai bourrelet protecteur...mais non, Renault a préféré y mettre de flancs hypers tendus qui sont esthétiquement jolis, mais fragiles pour nos Radical....grrrrrr...C'est vrai que le Michelin ne protège pas trop....et le Dunlop pas beaucoup plus. Je viens d'aller voir les Pirelli neige et il me semble être au même niveau que les Michelin, c'est-à-dire qu'ils ne protègent pas grand chose....de toute façon je me gare toujours avec les rétros vers le bas même si cela prend beaucoup plus de temps, mais au moins je vois si je suis trop proche du trottoir car les jantes sont hyper exposées....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Allez devinette du jour, sur la photo suivante, essayer de trouver blanchette et grisouille.....oui oui elles se sont fait un rasso a elles deux lol....bon courage pour la recherche mais moi je sais...Réponse au prochain post
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Bon qualité téléphone faites à l'arrache...Alors elles sont juste là Je sais que ce n'était pas évident mais à 135m de hauteur mon tél était au max du zoom
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Ah sa doit être le parc du petit prince
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Exactement.....Je me suis envoyé en l'air en ballon, lol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Disons que le soucis n'est pas tellement la hauteur du pneu. En fait, nous avons des jantes qui accepteraient sans soucis du 215 ou 225 de large. Avec de telles dimensions, il serait possible d'avoir un vrai bourrelet protecteur...mais non, Renault a préféré y mettre de flancs hypers tendus qui sont esthétiquement jolis, mais fragiles pour nos Radical....grrrrrr...C'est vrai que le Michelin ne protège pas trop....et le Dunlop pas beaucoup plus. Je viens d'aller voir les Pirelli neige et il me semble être au même niveau que les Michelin, c'est-à-dire qu'ils ne protègent pas grand chose....de toute façon je me gare toujours avec les rétros vers le bas même si cela prend beaucoup plus de temps, mais au moins je vois si je suis trop proche du trottoir car les jantes sont hyper exposées.... Phil68 a écrit: Le profil du pneu est si bas que meme s'il y a un rebord protecteur, il faut faire ultra gaffe aux trottoirs, meme ceux qui sont tres bas genre 5cms...sinon C'est vrai, jantes ultra vulnérables !Juste un problème d'homologation si 215 à la place du 205 en fait ?En plus, on a le choix en pneus hiver 215 r40 18"Merci pour l'info sur les Pirelli
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:12

La Clio 4 est montée en 205 ? Ou j'ai mal compris... Vous risquez rien à mettre plus large pour l'hiver, au pire vous aller fausser un peu l’odomètre...Après je crois savoir qu'ils sont beaucoup plus regardant en métropole sur les normes... Mais bon, le CT c'est dans 5ans pour une voiture neuve nan ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

4Rs19 a écrit: Jercky a écrit: Disons que le soucis n'est pas tellement la hauteur du pneu. En fait, nous avons des jantes qui accepteraient sans soucis du 215 ou 225 de large. Avec de telles dimensions, il serait possible d'avoir un vrai bourrelet protecteur...mais non, Renault a préféré y mettre de flancs hypers tendus qui sont esthétiquement jolis, mais fragiles pour nos Radical....grrrrrr...C'est vrai que le Michelin ne protège pas trop....et le Dunlop pas beaucoup plus. Je viens d'aller voir les Pirelli neige et il me semble être au même niveau que les Michelin, c'est-à-dire qu'ils ne protègent pas grand chose....de toute façon je me gare toujours avec les rétros vers le bas même si cela prend beaucoup plus de temps, mais au moins je vois si je suis trop proche du trottoir car les jantes sont hyper exposées.... Phil68 a écrit: Le profil du pneu est si bas que meme s'il y a un rebord protecteur, il faut faire ultra gaffe aux trottoirs, meme ceux qui sont tres bas genre 5cms...sinon C'est vrai, jantes ultra vulnérables !Juste un problème d'homologation si 215 à la place du 205 en fait ?En plus, on a le choix en pneus hiver 215 r40 18"Merci pour l'info sur les Pirelli Euh non, à priori pas le droit de monter en 215. Voici les tailles admissibles :en 17" : 205 45 R17 88 Yen 17" hiver : 185 50 R17 86 Hen 18'' : 205 40 R18 86 YBon, le 185 en jante de 17", cela redonne des flancs tendus...à moins d'en trouver des suffisament larges...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

SkyLan a écrit: La Clio 4 est montée en 205 ? Ou j'ai mal compris... Vous risquez rien à mettre plus large pour l'hiver, au pire vous aller fausser un peu l’odomètre...Après je crois savoir qu'ils sont beaucoup plus regardant en métropole sur les normes... Mais bon, le CT c'est dans 5ans pour une voiture neuve nan ? Perso, en hiver et de surcroit sur la neige, il vaut mieux avoir des pneus assez fins pour évacuer au plus vite la neige sous peine de faire la toupie....Le 1er CT d'un véhicule doit se faire au bour de 4 ans, puis tous les 2 ans....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Exactement.....Je me suis envoyé en l'air en ballon, lol T'aurais pu prendre ma maison en photo je suis à 1km à vol d'oiseau de ces deux ballons, je les vois depuis ma terrasse monter et descendre et se balancer au gré des vents. J'aime bien c sympa
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Exactement.....Je me suis envoyé en l'air en ballon, lol T'aurais pu prendre ma maison en photo je suis à 1km à vol d'oiseau de ces deux ballons, je les vois depuis ma terrasse monter et descendre et se balancer au gré des vents. J'aime bien c sympa Ah, je ne savais pas que tu étais aussi proche de cela...Ben moi je vois ces ballons toute la semaine lorsque je suis au bureau.....et quand je ne les vois pas, c'est qu'il y a trop de vent....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Exactement.....Je me suis envoyé en l'air en ballon, lol T'aurais pu prendre ma maison en photo je suis à 1km à vol d'oiseau de ces deux ballons, je les vois depuis ma terrasse monter et descendre et se balancer au gré des vents. J'aime bien c sympa Ah, je ne savais pas que tu étais aussi proche de cela...Ben moi je vois ces ballons toute la semaine lorsque je suis au bureau.....et quand je ne les vois pas, c'est qu'il y a trop de vent.... je reside sur Feldkirch, soit juste de l'autre coté de la voie rapide par rapport au parc du petit prince...et pareil, quand les ballons ne se montrent pas, c'est qu'il y a trop de zef ou qu'il pleut...mais bon, on les voit de loin ces ballons...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

On les voit de loin, c'est vrai car je les vois également depuis Aspach-le-haut......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 02:12

alors Jercky toujours pas collé ces autocollants ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 543 invités