[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Après avoir trouvé des chaussettes pour cet hiver, voilà que je viens de trouver de quoi reposer mes petits pieds pour l'été....afin de remplacer ceux-là qui feront les saisons hivernalesC'est mieux ainsiBon, vu le temps de m.... que nous avons en ce moment, je ne suis pas certains que les tapis Renault Sport vont y rester très longtemps
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Bonne nouvelle pour ton entretien, et pour le rasso samedi sa dit quoi parce que la météo n'a pas envie de nous laisser nous promener
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Je crois bien que c'est mort pour samedi.......je pensais être tranquille, et je ne parle pas côté météo, mais des imprévus ont modifiés mon programme, mais peut-être que je vais devoir chercher les chaussettes d'hiver pour la 4RS de mon père dans la région grenobloise s'il ne peut y aller avant....du coup, je vais galérer à tout pouvoir gérer en cette fin de semaine....je vais voir comment cela va évoluer....
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Math57 a écrit: Phil68 a écrit: mais comment tu fais pour trouver des radicales noire avec de pneus neige? moi je cherche aussi mais je trouves pas lolau prochain coup, fais moi signe sinon c'est chouette les photos des deux C4RS ensemble Pareil pour moi, je regarde par moment et je ne trouve jamais En tout cas sympa le petit rasso familiale Chose que je regardais d'un coin de l'oeil, ce sont les jantes des C4RS import Tibor en 17" que l'on trouve en 18" sur Mégane 3RS. Par contre, je ne connais l'ET mais l'entraxe est le même que nos C4RS. A voir de ce côté-ci peut-être...sinon je vois souvent des Radical vendues à l'unité ou par 2...mais par forcément de même couleur....c'est vrai que c'est assez galère à trouver..mais je scrute les divers sites d'annonces, même celui de Cliors-concept
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Oui faudrait que je regarde du cote de la Belgique, vu qu'ils ont des 17" Sinon c'est vrai qu'il y en a de temps en temps mais souvent juste une....mais je finirai bien par trouver.
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Math57 a écrit: Phil68 a écrit: mais comment tu fais pour trouver des radicales noire avec de pneus neige? moi je cherche aussi mais je trouves pas lolau prochain coup, fais moi signe sinon c'est chouette les photos des deux C4RS ensemble Pareil pour moi, je regarde par moment et je ne trouve jamais En tout cas sympa le petit rasso familiale Chose que je regardais d'un coin de l'oeil, ce sont les jantes des C4RS import Tibor en 17" que l'on trouve en 18" sur Mégane 3RS. Par contre, je ne connais l'ET mais l'entraxe est le même que nos C4RS. A voir de ce côté-ci peut-être...sinon je vois souvent des Radical vendues à l'unité ou par 2...mais par forcément de même couleur....c'est vrai que c'est assez galère à trouver..mais je scrute les divers sites d'annonces, même celui de Cliors-concept T'as eu de la chance quand même : 2 fois 4 jantes + pneus hiver Grrrhhh !Ce week end j'ai l'occasion de tester si les Tibor de Megane rs en 18" se montent sur nos 4RS A voir parce que du coup il y en a plus que de radicale en vente.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

4Rs19 a écrit: Jercky a écrit: Math57 a écrit: Phil68 a écrit: mais comment tu fais pour trouver des radicales noire avec de pneus neige? moi je cherche aussi mais je trouves pas lolau prochain coup, fais moi signe sinon c'est chouette les photos des deux C4RS ensemble Pareil pour moi, je regarde par moment et je ne trouve jamais En tout cas sympa le petit rasso familiale Chose que je regardais d'un coin de l'oeil, ce sont les jantes des C4RS import Tibor en 17" que l'on trouve en 18" sur Mégane 3RS. Par contre, je ne connais l'ET mais l'entraxe est le même que nos C4RS. A voir de ce côté-ci peut-être...sinon je vois souvent des Radical vendues à l'unité ou par 2...mais par forcément de même couleur....c'est vrai que c'est assez galère à trouver..mais je scrute les divers sites d'annonces, même celui de Cliors-concept T'as eu de la chance quand même : 2 fois 4 jantes + pneus hiver Grrrhhh !Ce week end j'ai l'occasion de tester si les Tibor de Megane rs en 18" se montent sur nos 4RS A voir parce que du coup il y en a plus que de radicale en vente. Ah oui du coup tient nous au courant
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

4Rs19 a écrit: T'as eu de la chance quand même : 2 fois 4 jantes + pneus hiver Grrrhhh !Ce week end j'ai l'occasion de tester si les Tibor de Megane rs en 18" se montent sur nos 4RS A voir parce que du coup il y en a plus que de radicale en vente. Ce serait intéressant pour ceux qui ont du mal à trouver des Radical 18" ou d'autres montes en 17". Par contre, il faudra vérifier l'ET, c'est ce qui me faisait douter un peu. Il me semble que les 4RS peuvent accepter un ET mini de 48 (j'ai dû lire cela sur un forum 4RS suisse pour le montage de roulettes hivernales)...pour le maxi je ne sais pas...Mais je scrute au cas ou je verrais quelque chose d'intéressant
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon ben petit voyage sur la région grenobloise pour aller chercher les Radical noires pour la 4RS du père.Au regard des jantes, ce fût une belle affaire car 2 jantes qui étaient légèrement griffées selon le proprio, ont été réparées et repeintes. De plus, il trouvait les pneus avants un peu trop usés pour les vendre en l'état, avait décider d'en mettre 2 neufs alors qu'à l'arrière ils sont véritablement nickel....place aux photos avant qu'elles ne prennent place sur la grise cet hiverl'intérieur des jantes propres de chez propre que l'on pourrait manger dessus, lolNon, impossible d'être derrière, blanchette est toujours devant grisouille, même à l'arrêt
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je garderai les noirs pour l'été car l'hiver le sel s va faire degueux
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'y ai songé...mais comme elles sont déjà toutes équipées ainsi......je pense y mettre une protection à base de cire pour cet hiver.........ensuite, j'aviserai lors de la permutation au printemps....
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

si tu gardes les éléments gris (baguettes latérales, moustache et diffuseur), gardes les jantes grises, je trouve que ça fait plus harmonieux A voir comment ça rend avec la noire une fois montées
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Justement, je jugerai une fois montée....
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base

l'intérieur des jantes propres de chez propre que l'on pourrait manger dessus, lolNon, impossible d'être derrière, blanchette est toujours devant grisouille, même à l'arrêt Arf c'est ce qu'il me faut,Ca vous fais 16 jantes dans la famille, laissez en aux autres Elles sont belles la grise et la blanche !
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'est vrai que la collection s'est agrandie mais contrairement aux collections Panini on n'echange pas les doubles......le hasard a voulu que je trouve les mêmes Merci pour elles
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut,Je me suis rendu compte aujourd'hui lors d'un rassemblement que mes pneus devant "michelin" vendus comme avec "rebord protège jante" sont ridicules comparé au Dunlop monté d'origine..Du coup j'ai une question sur les Pirelli hiver que t'as de monter sur les jantes,peux tu me dire s'ils protegent bien la jante ? Comparé a tes Dunlop Y-a t'il un rebord protecteur ? Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités