[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

Après avoir trouvé des chaussettes pour cet hiver, voilà que je viens de trouver de quoi reposer mes petits pieds pour l'été....afin de remplacer ceux-là qui feront les saisons hivernalesC'est mieux ainsiBon, vu le temps de m.... que nous avons en ce moment, je ne suis pas certains que les tapis Renault Sport vont y rester très longtemps
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je vous raconterai au trident au mois de septembre si je suis rentré lol
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Arf pas de trident pour moi en septembre car de garde pour tous les loulous.....Comme dit, rien ne nous interdit de faire de p'tits rassos en-dehors du Trident, genre le samedi....
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je suis OP en espérant que ça tombe sur un samedi pas chargé
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Il suffirait de définir un samedi matin ou après-midi, voir organiser un sondage.....et puis comme dit au Trident, il suffit de lancer le truc une fois avec 3 ou 4 membres pour que d'autres viennent s'y greffer au fur et à mesure.....ensuite le rasso pourrait changer d'endroit à chaque fois pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent des bornes
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Il suffirait de définir un samedi matin ou après-midi, voir organiser un sondage.....et puis comme dit au Trident, il suffit de lancer le truc une fois avec 3 ou 4 membres pour que d'autres viennent s'y greffer au fur et à mesure.....ensuite le rasso pourrait changer d'endroit à chaque fois pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent des bornes Bonne idée faites péter les dates
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Je pense que le mieux serait de créer un topic dédié à cela dans la rubrique "Rencontres et circuits". Ainsi, on toucherait plus de monde car je ne connais pas grand monde et certains proches du 68 si l'on se déplace sur Colmar se joindrai à nous également.....et tout en gardant le topic du Trident
l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar l'enfumeur » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je suis d'accord avec l'idée en plus si on fait ca le samedi on pourrait se faire des balades dans la foulée. avec des RDV a colmar, guebwiller, cernay, mulhouse
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon, je pense qu'il va falloir créer un topic sous la rubrique rencontres, ce sera plus simple à mon humble avis....si j'ai le temps, je le fais mais si quelqu'un me double, ce ne sera pas grave, au contraire car ainsi on pourra avancer plus vite dans les futurs rassos...Sinon, une question me taraude. J'ai envie de protéger mes Radicales Noires et Grises du sel du futur hiver infernal qui va sévir. Pour le moment, je ne me suis pas encore décidé sur quelles jantes mettre cet hiver. J'ai envie de mettre une cire pour les jantes mais je ne sais pas quoi prendre. Aves-vous un avis là-dessus?De plus, cette cire (ou protection) servira à protéger du sel et de la poussière de freins
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon ben j'ai rendu visite ce samedi au padre et j'ai fait un shoot rapide....Avec une luminosité assez égale, on peut voir que mes jantes sont plus foncées que les siennes.....mais ça brille aussi lorsque c'est propre....Par contre, j'étais surpris de voir sa 4RS garée dans le sens contraire de la sortie......j'ai fait le tour pour vérifier ces Dunlop s'ils ne partent pas en cacahuètes...ils vont bien mais j'ai découvert cela Il a le radar et la caméra de recul...je vais lui installer des radars de trottoirs pour ces jantes. Bref, il ne m'a rien dit mais je l'ai vu..la madre ne doit pas être au courant sinon je l'aurai déjà entendu ..je lui dirais de réparer cela lorsqu'il posera les chaussettes d'hiver...encore faut-il qu'il trouve de quoi lui mettre......
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon après avoir trouvé des Radical noires équipées de pneus neige pour ma blanchette, je me suis mis en quête de roues hiver pour la 4RS grise de mon père en 17" ou 18". Finalement, je lui ai trouvé des Radical noires également équipées des mêmes pneus neige et très peu kilomètrés......il ne reste plus qu'à organiser le voyage en direction de Grenoble....ville d'origine de sa 4RS, lol.....
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:12

Bien délire le rasso familiale.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

mais comment tu fais pour trouver des radicales noire avec de pneus neige? moi je cherche aussi mais je trouves pas lolau prochain coup, fais moi signe sinon c'est chouette les photos des deux C4RS ensemble
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ben coup de chance à chaque fois. En effet, à chaque fois que je suis prêt à passer commande, je regarde une dernière fois les petites annonces.Pour la mienne, je venais de découvrir les petites annonces de cliors-concept après 3 mois d'activité et de lecture sur le forum que j'ai trouvé les noireaudes d'un ex RSiste passé chez Toyota et sa GT86 Pour mon père, c'est un jeune retraité qui s'est fait plaisir mais trouvant trop puissante la 4RS avec les petits enfants l'a revendue pour une Mégane....bingo, restent les pneus neige que le concessionnaire ne voulait pas reprendre avec la 4RS.....En général, je trouve des jantes par deux ou à l'unité....mais vrais coups de chances de trouver deux fois des jeux complets de Radical noires équipées de Pirelli neige (les seuls pouvant équiper les 18").Si jamais je trouve une annonce intéressante, je te préviendrai Phil68 C'est vrai que les rassos familiaux sont cool, SkyLan....pas très courant les 4RS alors quand on se suit, cela surprend parfois....en même temps, nous avons des couleurs discrètes. Pour ma part, on m'a souvent demandé quelle version de Clio, vu que c'est vierge derrière, lol.....
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Petit tour chez mon agent pour savoir si le jour où il y a un rappel obligatoire sur nos 4RS, comme les Clio 4 standards concernant les flexibles, si j'étais prévenu sachant que j'ai acheté ce véhicule hors réseau. Comme je leur ai déjà apporté le véhicule, je serais informé normalement....J'en ai profité pour demandé un devis pour une éventuelle révision car 15 000km depuis que je l'ai entre les mains, soit 5 mois, et 42 000km au compteur....ça file vite quand on a la banane...et là, on me dit de faire un devis sur le net via MyRenault car je bénéficierai automatiquement d'une remise de 20%. Dans ce cas, la révision passerai de 230€ à 184€, c'est toujours ça de pris. Ensuite, j'ai demandé le coût d'une permutation roues été et roues hiver, et là on m'annonce qu'avec la révision qui enlève automatiquement les roues, cela reviendra à 0€ au lieu du forfait à 24€....j'ai bien fait de passer et demander....bon reste à prévoir une date en novembre avant que ne tombe la neige....si elle veut bien tomber cette année
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68 a écrit: mais comment tu fais pour trouver des radicales noire avec de pneus neige? moi je cherche aussi mais je trouves pas lolau prochain coup, fais moi signe sinon c'est chouette les photos des deux C4RS ensemble Pareil pour moi, je regarde par moment et je ne trouve jamais En tout cas sympa le petit rasso familiale

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités