Question amortisseur

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Manu10 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Dernier message de la page précédente :

car du coup ça pourrait être ce que je cherche!Du b14 retaré un peu plus ferme!!!Le problème c'est qu'il faut les renvoyer pr les faire retarer, les fdp doivent pas être donné!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:05

Avatar de l’utilisateur
adri13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar adri13 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Bonjour a tous , je sors de chez renault pour un peu connaitre le prix des amortisseurs d'origine pour ma rs1. Et la c est une blague le gars m annonce presque 230 EUROS l amortisseur ! panique generale dans la tete il me fait une blague ou quoi? Je recherche donc un solution pour rester avec des amortisseurs type origine sans trop tuer le porte monnaie non plus !Donc voila je pense prendre des ktec et en particulier ceci : http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2810Mais bon je voudrais avoir la confirmation qu'ils sont bien compatible avec ma clio rs1 de 2001 ?? et si je dois prendre egalement d autres pieces indispensables pour le changement ! Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Salut j'ai travailler chez Renault c'est vrais qu'il se touche après moi j'ai toujours les remise quand hachée l'as bas . D'après le liens y'a plusieurs type de clio mais oui un type d'amortisseur est ok .Après je suis pas douée en anglais il faudrait l'avis de quelque personne pur confirmer .
Avatar de l’utilisateur
adri13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar adri13 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Merci de ta réponse , d autre avis des personnes qui ont déjà teste ces amortisseurs ? Compatible rs1
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 15:05

adri13 a écrit: Bonjour a tous , je sors de chez renault pour un peu connaitre le prix des amortisseurs d'origine pour ma rs1. Et la c est une blague le gars m annonce presque 230 EUROS l amortisseur ! panique generale dans la tete il me fait une blague ou quoi? Je recherche donc un solution pour rester avec des amortisseurs type origine sans trop tuer le porte monnaie non plus !Donc voila je pense prendre des ktec et en particulier ceci : http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2810Mais bon je voudrais avoir la confirmation qu'ils sont bien compatible avec ma clio rs1 de 2001 ?? et si je dois prendre egalement d autres pieces indispensables pour le changement ! Merci pour votre aide C'est les bon t’inquiète.Non Cup et pour les version non CS en UK
Avatar de l’utilisateur
adri13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar adri13 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur
adri13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar adri13 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Bonjour ,encore une derniere info , je dois changer les butees de suspension mais sur oscaro plusieurs types existent , je suis un peu perdu la ?Lesquels je dois prendre : Kit de butée de suspension SKF VKDA 35636 T Kit de butée de suspension KYB : SM1514 Kit de butée de suspension CORTECO : 80000948 Ma voiture est une rs1 de 2001!Merci
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 15:05

C'est juste les marques qui change je pense ( d'ou les références ) mais les pièces on l'air identique
Avatar de l’utilisateur
adri13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar adri13 » ven. 11 déc. 2015 15:05

Merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 15:05

Pas de soucis mais regarde quand même les fiches techniques de plus souvent sur oscaro il mettent la ref renault suffit juste de vérifié si ce sont toutes les même ;)
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar lazericof » ven. 11 déc. 2015 15:05

Salut, j'ai passé commande pour les viarouge sport, en allant voir mon garage pour le réglage de train avant il ma dit de changer les butés.Je voudrais savoir si le kit http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 179-1180-p convenait et si il était complet?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités