Dernier message de la page précédente :
car du coup ça pourrait être ce que je cherche!Du b14 retaré un peu plus ferme!!!Le problème c'est qu'il faut les renvoyer pr les faire retarer, les fdp doivent pas être donné!Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
[Suspension] Question amortisseur
Si tu veux seulement rabaisser la caisse à -2 achète des ressorts Eibach.
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Disons que le rabaissement c'est un plus, mais je vise surtout une meilleure tenue de route !En fait je pense que je vais acheter les amortis d'origine chez K-Tec + ressorts courts eibach. Je ne fais pas de piste, pas de circuit, j'attaque un peu sur route de montagne donc pas besoin d'amortisseurs plus ferme... Et j'ai vraiment plus trop de sous !Cette semaine je dois déjà acheter tout ça
- Acidnitrix
- Clioteux de Base
En lisant le début du post je me suis décidé à partir sur des amortisseurs de rag, seulement une fois arrivé en concession le prix n'est pas de 6X€ mais 195€ /unité.Bien plus cher qu'un viarouge ... Dans le coup je sais pas trop quoi mettre.
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Acidnitrix
- Clioteux de Base
Je sais pas si c'est vraiment de l'origine. Normalement c'est du KYB, sur Ktech cela n'en est pas.Donc peut-être que c'est taré comme à l'origine par contre.
Salut à tous,Ce weekend j'ai monté un kit de ressort eibach avec 4 amortisseurs neufs d'origine + butées neuves.Le résultat est au top, le rabaissement est idéal, la tenue de route est améliorée sans être trop tape cul.Vraiment tres satisfait
Bonjour,ayant parcouru longuement la fonction recherche sur le changement d'amortos sur RS2,mes interrogations demeurent,car très peu de retour sur certaines config:Je compte mettre amortos+ressorts rag devant,jusque là aucun problème mais derrière,je ne sais pas trop quoi mettre entre amortos+ressorts rag(dur à trouver les ressorts de rag en occaz) /ou/ amortos +ressorts cs 2004.Question plus technique,si quelqu'un a les mesures des ressorts arrieres de rag et de cs 2004,histoire de voir la différence,(rabaisse t'il l’arrière de manière semblable)car je ne veux pas que la voilure soit trop tasser sur l'avant. Merci de votre aide
Re: [Suspension] Question amortisseur
Il n'existe pas un topic qui regroupe toutes les sortent d'amortisseurs montable sur crs ?
- Acidnitrix
- Clioteux de Base
En voulant tirer un peu sur le disque pour ajuster la fixation inférieur de l'amortisseur sur le pivot j'ai décrocher la transmission qui sort de la boite. Vous savez comment ça se remet, si il y a une goupille ou autre ?
Petite question y'en a t ils qui ont essayé les sachs advantage dispos sur le site oscaro ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 23 invités |