Dernier message de la page précédente :
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: moi la seule option qu'il me manque pour que je soit content, c'est les rétro rabattable électriquement, dur de trouver une occas qui remplis tous nos critères (pour moi c'était : -100.000kms, rouge toro, xénon, carte main libre, rétros rabattables et clean. J'ai tout eu sauf les rétros) je confirme que les rétros rabattables, c'est super pratique. J'aime aussi les capteurs de pression; ils m'ont été très utile pour déceler plusieurs crevaisons lentes.
Par rapport cette photo, pour la tu met que un crochet, ta les 2 d'extrémité ok, mais au millieu c'est pas une attache pour les 2 harnais?
busta76 a écrit: Oui c'est pas évident de trouver tout ce que l'on veut comme critères, moi c'était rouge toro, moins de 80.000kms, jantes Cup, pack style et surtout en très bon état! de bon critères de sélection également Fab hulin a écrit: mdr: je confirme que les rétros rabattables, c'est super pratique. J'aime aussi les capteurs de pression; ils m'ont été très utile pour déceler plusieurs crevaisons lentes. tais-toi dont toi un jour je les auraient ces rétros rabattables et il se fermeront même à la fermeture de la voiture. AdSs a écrit: Vraiment propre cette rouge Merci Adrien Sapin88 a écrit: Par rapport cette photo, pour la tu met que un crochet, ta les 2 d'extrémité ok, mais au millieu c'est pas une attache pour les 2 harnais?http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0c468c.jpg Et en français ? Tu à 2 ou 3 ceintures à l'arrière, les 2 sur les extrémités sont fixé à la caisse, ça te fait déjà 1 crochet pour chaque Harnais.Ensuite tu à 2 boitier "PRESS" au milieu, 1 pour le siège arrière gauche et 1 pour le siège arrière droit (et pour moi aussi le siège du milieu).Ça te fait donc 2 autres points d'ancrages pour les 2 harnais. (que tu est 2 ou 3 places arrière ne change rien, le boitier double "PRESS" à un seul point de fixation, donc double ou simple même combat.
2 ceinture arr c'est tout. Je crois bien que au millieu j'ai que un point d'accroche
C'est bon j'ai regardé aprem. Photos a l'appuie térrible je suis sauvé.
D'ailleurs en parlant de harnais, je viens à l'instant de commander le 2ème pour le sac de sable, toujours un RRS 4 points rouge Ce week end je ferai la vidange de la RS et je vais voir pour m'inscrire à Abbeville le 20 juillet
Nickel! j'ai déjà les 2 crochets sur les platines de ceinture
Tes pattes de fixation c'est tout du 12? Celle des cotés:
Binh tu vois bizarre, Valentin me dit 12 pour le milieu et 10 sur les côtés...
Journée piste le 20 juillet à Abbeville réservé j'ai hâte d'y être
Tu aurais du venir a LFG le 27 juillet C'est apparement un bon circuit tout pres en plus.Et surement beaucoup mieux entretenu que Abbeville http://www.cliors-concept.com/t51235-Pi ... -Samurai-M…
Olivier95 a écrit: Tu aurais du venir a LFG le 27 juillet C'est apparement un bon circuit tout pres en plus.Et surement beaucoup mieux entretenu que Abbeville http://www.cliors-concept.com/t51235-Pi ... -Samurai-M… rien ne m’empêche d'aller à LFG mais c'est une journée organisé direct par le circuit LFG ? car un pote à fait une demi journée labas et ils lui ont dit que si tu te sort de la piste et que le 4x4 doit venir te sortir tu paye le dépannage genre 150€... donc aucune envie de tourner labas si c'est ça.
Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |