Dernier message de la page précédente :
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
jr a écrit: Sympas la dernière photo avec le rott Elle protège la rs des mains sales qui voudrais toucher la toro
Toujours aussi belle cette toro, j ai vu que tu te faisait plaisir sur circuit , tes problèmes de santé vont mieux alors, c est cool
jr a écrit: Toujours aussi belle cette toro, j ai vu que tu te faisait plaisir sur circuit , tes problèmes de santé vont mieux alors, c est cool Oui le circuit c'est trop bon Pour la santé, sa s'arrange doucement, j'ai assez de mobilité pour tenir le volant, en fin de journée j'ai pas mal de douleur dans l'épaule mais la journée était tellement top que ça fait oublié
Elle brille bien ta toro Charles, on dirait que tu as nettoyé au produit a vitres m,suivi d'un bon coup de pliz
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J'adore la grosse mémère à son pépère Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je vois que tu as pris goût au circuit, c'est bon ça !
Fab hulin a écrit: Elle brille bien ta toro Charles, on dirait que tu as nettoyé au produit a vitres m,suivi d'un bon coup de pliz tu m'a tué popoff a écrit: J'adore la grosse mémère à son pépère Toujours clean la Red fatigué par la chaleur la mémère ozzmozzy a écrit: Je vois que tu as pris goût au circuit, c'est bon ça ! ooh que oui, j'y retourne normalement le 20 juillet
Pas sur de pouvoir venir avec toi le 20/07 car travaux à la maison qui avance et quelques sorties karting de planifié et surtout un budget serré en cette période....Mais on trouveras une date pour se rencontrer et pister ensemble
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Parfait le montage des harnais, surtout avec les recaro c'est trop beau.Toujours aussi clean en tout cas ;)
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Je viens de me taper les 124 pages et elle est vraiment magnifique!Les toro sont vraiment les plus belles, je dis ça parce que je vais avoir la même dans 3 jours!
yoyo9475 a écrit: Pas sur de pouvoir venir avec toi le 20/07 car travaux à la maison qui avance et quelques sorties karting de planifié et surtout un budget serré en cette période....Mais on trouveras une date pour se rencontrer et pister ensemble on trouvera bien une date sur un circuit plus près, la ferté ou les ecuyers par exemple Ba_babs a écrit: Parfait le montage des harnais, surtout avec les recaro c'est trop beau.Toujours aussi clean en tout cas ;) Mercii, je vais bientôt commander le 2ème pour le sac de sable busta76 a écrit: Je viens de me taper les 124 pages et elle est vraiment magnifique!Les toro sont vraiment les plus belles, je dis ça parce que je vais avoir la même dans 3 jours! Merci beaucoup pour ces compliments.Oui ce sont les plus belles impec ça, une nouvelle 3rs1 toro tu dois avoir pleins d'idées de modifs maintenant après avoir parcouru les 124 pages
- busta76
- Clioteux de Base
Oui pleins d'idées en tête, après à voir si le budget suit mais je ferais sa présentation rapidement car elle a déjà quelques options sympathiques!
busta76 a écrit: Oui pleins d'idées en tête, après à voir si le budget suit mais je ferais sa présentation rapidement car elle a déjà quelques options sympathiques! j'attends de voir ça alors moi la seule option qu'il me manque pour que je soit content, c'est les rétro rabattable électriquement, dur de trouver une occas qui remplis tous nos critères (pour moi c'était : -100.000kms, rouge toro, xénon, carte main libre, rétros rabattables et clean. J'ai tout eu sauf les rétros)
- busta76
- Clioteux de Base
Oui c'est pas évident de trouver tout ce que l'on veut comme critères, moi c'était rouge toro, moins de 80.000kms, jantes Cup, pack style et surtout en très bon état!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |