Dernier message de la page précédente :
Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller ![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
busta76 a écrit: Vu que tu viens de le faire je vais te poser la question même si j'en ai pas besoin pour l'instant, ça me servira pour plus tard.On fait comment la remise à zero du compteur? Tu démarre, tu attends que "huile ok" disparaisse, tu te met sur le compteur vidange, et là tu reste appuyé sur le bouton du commodo (celui du haut qui sert à faire défiler les info de l'odb).Faut rester appuyer longtemps, l'odb va afficher "vidange 20.000kms" en clignotant, tu reste toujours appuyé jusqu'à ce que "vidange 20.000kms" reste fixe et c'est good.
Comme certain on pu le voir sur Facebook, ma rs à été vandalisée cette nuit Donc je suis bien dégoûté, je suis en train de voir pour soit passer par l'assurance, soit trouver un très bon carrossier HT
Elle dort sur un parking à ciel ouvert mais Clos, parking fermé part un portail électrique dans une petite résidence de 6 logements.ça c'est passé cette nuit (merci le 14 juillet) toute la soirée il y à eu des pétards dans la rue et ce matin en allant au boulot j'ai retrouvé ma voiture comme ça.C'est la seule sur 8 voitures qui à été vandalisée. (les autres sont pas des voitures propre, genre kangoo, scenic, micra...)
No comment a part rayer la gueule au fils de garce qui t'a fait ça. C'est pas un simple coup de clef, c'est limite de l'acharnement là!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ça sent la vengeance ou la jalousie ! Comment on peut détruire le bien d'autrui aussi facilement ??T'as pas une Ex qui l'aurait de travers ou bien un vieux DCI que tu aurais maltraité dans une ptite route... ?Bon courage à toi l'ami.Edit : ça peut aussi être un enfant en bas âge avec un pti cailloux... (j'ai déjà vu l'exploit d'un pti de 4ans qui a dessiné un chat sur la capot de la voiture de ses parents )
---------------------------------
Fab hulin a écrit: No comment a part rayer la gueule au fils de garce qui t'a fait ça. C'est pas un simple coup de clef, c'est limite de l'acharnement là! oui c'est de l'acharnement surtout sur l'aile arrière gauche, le mec il à limite fait un dessin, mais WHAT quoi, il est sérieux ce fils de p*te...je sais même pas quoi faire, est-ce que je porte plainte et déclare à l'assurance + franchise et sinistre ou est-ce que je paye plein pot de ma poche et je trouve un carrossier sympa qui bosse bien.je suis perdu et dégoûté.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Passe à l'assurance tu aura juste la franchise ( pas de malus ) CA te coutera plus cher au black c'est certains
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Fab hulin a écrit: No comment a part rayer la gueule au fils de garce qui t'a fait ça. C'est pas un simple coup de clef, c'est limite de l'acharnement là! oui c'est de l'acharnement surtout sur l'aile arrière gauche, le mec il à limite fait un dessin, mais WHAT quoi, il est sérieux ce fils de p*te...je sais même pas quoi faire, est-ce que je porte plainte et déclare à l'assurance + franchise et sinistre ou est-ce que je paye plein pot de ma poche et je trouve un carrossier sympa qui bosse bien.je suis perdu et dégoûté. Ah oui, va posé une main courante ! voire même une plainte ! l'assurance appréciera.
---------------------------------
risbo971 a écrit: ça sent la vengeance ou la jalousie ! Comment on peut détruire le bien d'autrui aussi facilement ??T'as pas une Ex qui l'aurait de travers ou bien un vieux DCI que tu aurais maltraité dans une ptite route... ?Bon courage à toi l'ami. je pense plutôt à de la jalousie des gens, je viens d'emménager depuis à peine 1 mois.et à quelques rue de chez moi, une Megane 2 rs toro s'est fait voler il y à quelques semaines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |