Dernier message de la page précédente :
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Fab hulin a écrit: Bien vu la Deco du casque jm: Merci Fabien popoff a écrit: Je valide.... miam: arf: Spiky a écrit: Finalement on aura compris que nos caisse ne sont "pas éco2" onon: mdr: ouaiii et je kiff yaninou77 a écrit: Je valide ta déco de casque cool: Et je surkiff ton intérieur avec le Harnais au top. Je pense partir sur ce même modèle mais en noir vue qu'il n'existe pas en bleu... Et il est moins cher que le Sabelt que je visais à la base. Hâte de refaire de la piste avec toi. On se tiendra au jus... euh: boire: Si si il éxiste en bleu, noir et rouge.http://rrs-direct.com/store/media/catal ... 00x600/9df… avp37 a écrit: punaise excellent les harnais!!!c est juste TROP BEAU!!!Charles,ta RS devient une oeuvre d art!!! Merci beaucoup pour ce compliment Fr33z3 X a écrit: Sympa ta déco de casque ;) ! Merci
Lavage à la main de la RS hier, elle est toute propre et lisse Pas trop le temps en ce moment pour la rs, entre ma santé et mon déménagement, je néglige un peu la toro, dès que j'ai le temps je lui fait une vidange moteur, filtre à huile, filtre à habitacle et j'espère pouvoir aller à abbeville en juillet
Parfait, j'ai fait pareil avec la mienne hier, j'ai le dégoudronnée
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle brille la Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
excellent le harnais Charles et comme la voiture est rouge, le harnais rouge c pas choquant, au contraire
Sapin88 a écrit: Parfait, j'ai fait pareil avec la mienne hier, j'ai le dégoudronnée popoff a écrit: Elle brille la Toro ouiii, lui manque un coup de polish + cire pour être impec, mais là je suis bien content du résultat pour un nettoyage.lavage au shampoing + séchage + lavage avec spray lavage sans eau + essuyage à la microfibre pour un résultat au top Phil68 a écrit: excellent le harnais Charles et comme la voiture est rouge, le harnais rouge c pas choquant, au contraire Merci Phil, moi j'adore mon harnais rouge, en noir il y aurai eu aucun contraste avec les recaro.Bon normalement je retourne à Abbeville le 20 Juillet, j'ai hâte
Et voilà un autre trophé pour ma rs J'espère qu'elle en verra d'autre et notamment le Nürb'
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as chopé le virus ma poule Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: T'as chopé le virus ma poule ouaiii mais ya que sur circuit que tu exploite vraiment la caisse.faut avoir testé le circuit pour le comprendre.
Je t'avais prévenu....Tu goutes à la piste, c'est mort tu as le virus
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Eh oui, une fois que tu y vas, dur de s'en passer.Par contre pas fan des noms des circuits en stickers. Les gens ne vont pas se creuser la tête pour savoir lequel c'est.
---------------------------------
J'espère qu'elle en verra d'autre et notamment le Nürb'
yoyo9475 a écrit: Je t'avais prévenu....Tu goutes à la piste, c'est mort tu as le virus ouais c'est trop ça risbo971 a écrit: Eh oui, une fois que tu y vas, dur de s'en passer.Par contre pas fan des noms des circuits en stickers. Les gens ne vont pas se creuser la tête pour savoir lequel c'est. Moi j'aime bien comme ça, à voir si je retire les noms ou pas. Sapin88 a écrit: Ah ouai quand sa?? Le Nürb' ça sera pas avant 2015/2016Bon les amis, j'ai besoin des pro d'installation réseau, j'ai reçu ma liveBox mais je sait pas comment la brancher sachant que j'ai un logement récent en full RJ45 dans toutes les pièces, pas de prise téléphonique.j'ai fait un sujet pour ce problème : http://www.cliors-concept.com/t52191-In ... -DTI.htmSi vous pouviez m'aider ça serai top
Lavage de la RS hier soir faudrait que je ressorte le reflex et les plaques renault sport un peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |