Dernier message de la page précédente :
Non la c'est organisé. Mais tu peux toujour poser la question sur le post le mec qui s'occupe de la sortie est très réactif ;)Au plaisir si tu viens on est deja quelques un du Forum a y aller ![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
je viens d'aller voir, ya carrément trop de monde, ya déjà plus de 40 inscriptions, si on peux pas tourner c'est pas la peine, surtout que c'est en open, donc la piste sera tout le temps pleine.je vais rester sur ma journée à abbeville et je verrai pour en refaire une autre en août ou septembre
clio77 a écrit: Olivier95 a écrit: Tu aurais du venir a LFG le 27 juillet C'est apparement un bon circuit tout pres en plus.Et surement beaucoup mieux entretenu que Abbeville http://www.cliors-concept.com/t51235-Pi ... -Samurai-M… rien ne m’empêche d'aller à LFG mais c'est une journée organisé direct par le circuit LFG ? car un pote à fait une demi journée labas et ils lui ont dit que si tu te sort de la piste et que le 4x4 doit venir te sortir tu paye le dépannage genre 150€... donc aucune envie de tourner labas si c'est ça. C'est des conneries....Si tu te sort et que le 4x4 vient te chercher, c'est gratuit C'est comme sur tous les circuits je pense
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
clio77 a écrit: je viens d'aller voir, ya carrément trop de monde, ya déjà plus de 40 inscriptions, si on peux pas tourner c'est pas la peine, surtout que c'est en open, donc la piste sera tout le temps pleine.je vais rester sur ma journée à abbeville et je verrai pour en refaire une autre en août ou septembre Sache que les journées open Pitlane avec 50 bagnoles, tu peux tourner pas mal.Car les gens font tous des sessions de durée différentes donc ça sort/ ça rentre assez souvent.Je reviens de charade ou on était 50 autos et pas de soucis pour tourner sauf quand la piste fermée pour les voitures dans les bacs.J'ai pu faire sur la journée 6 sessions de 20 minutes de roulage + tour de chauffe et tour de refroidissement. Et pareil à l'époque à Magny Cours F1 avec 100 bagnoles inscrites, aucun soucis ( 8 sessions de 15 minutes environ).
Je préfère quand c'est plus restreint, ça évite de sortir toutes les 5min pour des sorties de piste, c'est mathématiques, plus ya de monde, plus ya de risque de sorties de piste.Limiter la piste à 40 voitures c'est déjà pas mal je trouve.
clio77 a écrit: Je préfère quand c'est plus restreint, ça évite de sortir toutes les 5min pour des sorties de piste, c'est mathématiques, plus ya de monde, plus ya de risque de sorties de piste.Limiter la piste à 40 voitures c'est déjà pas mal je trouve. Je suis d'accord avec toi Tout comme toi, je préfère quand il y a peu d'inscrit
Salut à tous, ce soir j'ai fait la vidange moteur + filtre à huile de la RS.j'en était à environ 11000kms depuis la dernière vidange.Par contre sur l'ordinateur de bords il me restait 9000kms sur les 20.000kms de base et depuis la vidange l'ordinateur de bord m'affiche "vidange à prévoir".C'est normal ?
oui tu oublie la gestion du temps, elle doit avoir 2 an
Manu 3rs a écrit: oui tu oublie la gestion du temps, elle doit avoir 2 an A peine 1anelle à été faite pour la vente soit autour du 1 juillet 2013.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
est-ce qu'il y avait eu raz du compteur vidange ?!
---------------------------------
risbo971 a écrit: est-ce qu'il y avait eu raz du compteur vidange ?! quand j'ai acheté la voiture, le compteur vidange était entre 19500 et 20000kms avant vidange.donc je présume que oui.j'ai dépassé les 10.000 donc j'ai fait la vidange intermédiaire.Et une fois que j'ai mis le contact, au lieu de m'afficher environ 9000kms restant avant vidange, ça me sort vidange à prévoir.
Ce matin j'ai fait une remise à zéro du compteur de vidange, donc je suis repartis pour 20.000kms avec une intermédiaire à 10.000kms.
Mikou a écrit: Elle est toujours aussi belle ta Toro... Bravo !!! Mercii Et merci à la retouche photo, car elle était vraiment sale
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Vu que tu viens de le faire je vais te poser la question même si j'en ai pas besoin pour l'instant, ça me servira pour plus tard.On fait comment la remise à zero du compteur?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |