Dernier message de la page précédente :
popoff comme d'hab!!!Sinon, Charles profites bien de ta journée et j'espère comme tout le monde ici que tu ne connaîtras aucune avarie[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Top le kit colourlock, j'utilise celui de Swissvax pour les miens, qui est certainement le même, et c'est vraiment terrible. Et aucun rendu brillant ou gras avec la lotion sur les cuirs.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
tonlu a écrit: C'est bon ça Sapin88 a écrit: Superbe, sa va briller c'est justement tout ce que je veux pas, les produit merdique qui te poisse ton cuir ou plastique non merci.Je veux du cuir bien mat et aspect neuf, sans avoir de gras et de produits qui te reste sur les main. Attila a écrit: Top le kit colourlock, j'utilise celui de Swissvax pour les miens, qui est certainement le même, et c'est vraiment terrible. Et aucun rendu brillant ou gras avec la lotion sur les cuirs. oui swissvax est avec colourlock, j'ai d'ailleurs eu des papier pour commander des produits swissvax et notamment la palette de couleur pour recolorer le cuir Déjà que les lingettes on super bien dégraissé le cuir du produit de l'ancien proprio, mais alors là j'ai hâte d'utiliser le kit
Beau gosse Charles, comme d'hab. Putain j'hallucine comment t'es un ouf !!! Ne changes rien surtout!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mais quand va t-il s' arrêter ?! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci !
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
clio77 a écrit: Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya… Nickel merci ! Le nettoyant doux devrait suffire en principe tu penses ? Mes cuirs sont à peine brillant à certains endroits.
Le nettoyant puissant c'est pour genre les vieux canapé de 40ans.Pour des cuir comme les notre qui sont quand même niquel avec juste des produits d'entretien plus ou moins de merde dessus, le nettoyant doux suffit.et au pire tu fait une 2ème passe de nettoyant je le fait ce week end, j'ai hâte
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Magnifique ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Elbucho a écrit: Magnifique ! En plus, je n'avait jamais vu les Recaro cuir! M'en vais changer de clavier mouawww... Mercii Ce sont les recaro monté de série sur la clio 3 rs ange et démon série limité à 666 exemplaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |