Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Oui l'arceau c'est prévu cette année!J’espère que dans un bon mois je pourrais aller rouler , il ne me reste que les silent bloc de triangles a remplacer , et peut-être les silent bloc du train arrière qui comment a fatigué un peu.
Merci! Le baquet a était acheter a un membre du forum , a mart si je ne me trompe pas , pour le poids , je dirais qu'il fait dans les 10 kg , l'origine je ne sais pas , mais la différence de poids est vraiment flagrante!!
J'ai reçut 4 syron street race se matin , et je devrais récupérer mes nouvelles jantes de chez le carrossier cette semaine je pence.Je posterais des photos se soir ou dans la semaine , il y a aussi deux triangles neuf Ragnotti qui vont être monté.
Ils sont pas chère , mais il n'y a pas beaucoup de gomme...de l'autre coté ça va mieuxTriangles de Ragnotti neufs , ca va faire du bien vu la gueule des silent bloc powerflex...J’espère que tout ce sera monter fin de semaine.
on revient aux nouvelles , hier je me suis occuper de monter les nouveaux triangles , les pneu sur mes jantes en 15 et monter les goujons de roue.Ragnotti vs origine:Les goujons de roues , un peu long une fois les roues monté...j'en ai pofiter pour commencer a vider un peut tout se qui ne me sert pas...il en reste encore un paquet , mais e pence que je continurais au moment de mettre l'arceau .Sinon , maintenant que le train roulant commence a etre propre , j'aimerais bien economiser un peu et faire repeinde par choc avant , arriere , aile avd et peut etre capot , car plus je regarde la voiture , plus je me rend compte qu'elle n'est vraiment pas propre esthetiquement. Mais bon enene meme temps a qui la faute , je la mal-mène comme il faut!
quelques nouvelles...je reviens de faire un parallélisme.tout était dans les choux , maintenant que c'est revenu dans l'ordre il me reste a régler se problème de carrossage a l’arrière , j'ai un écart de 1° donc probablement une fusée tordu ...j'ai deux autres fusées chez moi , je m'occupe de les passer au marbre cette semaine afin de voir si elles sont en bon état.et les deux mauvaises nouvelles du jour.mes pneu avant ont fait 2 jours...ils sont aux témoins (sans doute a cause du para pourri).et l'équilibreuse du travail en panne je les ai faits équilibré chez nautoto , verdict 50€pour faire équilibré 4 jantes !! je suis vert!!Au passage je vends mes 4 Turini blanches si vous êtes intéressé dites le moi.
t'es rapide toi a répondre!hé oui... mais bon au moins c'est fait.La bonne nouvelles bendix me donne ces fusées , sa sera sa de moi a acheter ! enfin si elles sont droites^^.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Si elles avaient été tordu le train arrière aussi et le gars devait vérifier le week-end ou il me l à récupérer donc tu devrais te mettre bien...
les fusée c'est en quelques sortent les fusibles du trains arrières , c'est se qui tord en premier.On verra dans la semaine.Bon sinon je viens de mettre mes annonces pour le volant d'origine et les jantes sur LBC.J’espère que sa va vite partir car la niveau thunes...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |