[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Nathan72 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui blazé , mais sa devrait être résolu assez vite si tout se passe comme prévu. Pour les syron street race , j'en suis super contant .Au début je trouvais qu'il s'use vachement vite , mais ma géométrie était à l'ouest complet!Depuis que tout est réglé ils ne s'usent pas plus vite qu'un autre pneu semi slick.Niveau tenue de route je la trouve très bien , comparé à mes anciens pneus routier (595ss )Il faut vraiment y aller pour la faire décroché , je n'y suis arrivé qu'une fois et on va dire que je suis passé à une vitesse pas très résonnable Et pour les forces de l'ordre , ils regardent les pneus d'un air bisard au début ^^. , mais aucun problème étant donné qu'ils sont homologué , au final sa se finit en discution mécanique , c'est sympa.Bon sinon j'ai continueé a deblaxonné la caisse et j'ai viré mon cardan droit et le palier en attendant de recevoir le nouveau.J'ai aussi enlevé le cornet , demain je m'occupe de nettoyé le filtre au travail et je remonte le tout , j'espère que je recevrais les pièces demain dans la journée (cardan , roulement de roue et cache poussière pour les roulements de roue arriere.
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

oui les caches poussieres arrivent demain matin je les recup" quand je sors a 17h30 et je les amenes chez toi, on arrivera surement en meme temps...
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar totofrs2 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ok donc pour toi c est tout bon pour la route? Les flans ne dont pas trop mou?et sous la pluie c est comment?
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ok nickel Bendix , si je reçoit les roulement demain matin je passe les chercher entre midi et deux et je les montes dans la foulée sur les disques .Pour les pneu , sous la pluie c'est clair que c'est pas se qu'il y a de mieu , mais franchement si tu roules pas comme un gorets sous la pluie sa va très bien (et que ta pas 3° de carro ...)Les flancs sont un peu mou il faut l'admettre , mais sa ne me gêne pas perso.
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ba justement j ai -3 de carro av et ar par roue
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

alors ne t'attend pas a avoir a adhérence de malade sous la pluie...
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui je men doute actuelement je suis en toyo r1r pour la route.tu les a deja essaye?
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oui je les ai eu les t1r , je n'en n’était pas totalement convaincu niveau tenu de route , mais j'avais me chassis d'origine.
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Non moi c est les r1r ca na rien a voir
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

a pardon je n'avais pas vu.tu en es contant ?je pence les prendre pour me faire un pack pluie.
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sur route oui jen suis contentIl y en a plein qui les prennent pour des pack pluie
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'ai remonté le train arrière avec une nouvelle fusée car sur la feuille de para j'ai un écart de 1° de carro d'un coté.Du coup bendix ma gentiment donné deux fusées que je me suis empressé de passé au marbre pour vérifie qu'elles ne soient pas tordu.Deux étaient légèrement "tordu" et deux autres sont nickel (a verifier une fois le parra refait!)j'ai profité que la clio soit sur chandelle pour faire deux trois truc.J'ai viré le poids situé dans le bloc moteur coté distri:et j'ai remplacé mon cardan droit d'origine par un de rs1 sans palier:Résultat sa claque beaucoup moins a première vu!par contre j'ai était emmerdé , le nouveau cardan est livré sans bague ABS donc forcement sa ne fonctionne plus et c'est super déstabilisant.le soir même je prend la voiture et j'ai était obligé de continué tout droit au lieu de tourné a gauche car au moment de freiné les roues se sont bien bloqué...Donc je vais essayé de récupéré la bague qui est sur l'autre cardan pour voir si je peux la monté dessus...Apres direction la géométrie car une fois le cardan remplacé ma voiture tire a gauche.Sinon j'ai récupéré un baquet oreca neuf qu'un mec vers chez moi vendait:
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ce week end je me suis occupé de remplacer ma sonde lambda par une neuve , j'ai l'impression que la voiture tourne légèrement mieux , mais je sais pas si c'est une illusion ou si la différence est vraiment la.Bref ... on s'en branle , j'ai plus intéressant Bon sinon , dans les jours qui arrivent je vais faire un petit check up de la voiture car j'ai une bonne balade organisé avec le travail et je voudrais qu'elle soit paré!Du coup je vérifie le serrage des bougies , vidange moteur + boite , nettoyage filtre a air , remplacement cardan , parallélisme et sa devrait être pas mal... ah si j'ai une legere fuite d'huile , mais c'est par se que j'ai enlevé la durite du reniflard , donc forcement sa goutte....Normalement début juillet il devrait y avoir du lourd qui arrive car j'ai vendu mes jantes Turini !!!!!
kerou31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar kerou31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Du lourd ? Arceau? Elle ta plus maria salaud
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Hehe oui Maria m'a fait rêver !Bon ça y est , arceau commandé !!Là ça va pas être la même , maintenant gros vidage de la caisse pour préparer le montage , y'a du taf !J'espère que je vais pas galèrer a sortir le tableau de bord .Normalement j'ai trouver un soudeur qui peut se déplacer chez moi pour me souder les contres plaque sur la caisse .Sinon hier j'ai fait une balade d'un peu plus de 300 kms avec les mec de mon travail.La voiture s'est très bien comporté et elle n'a pas bronché.Il y a juste après une grosse arsouille d'une 50aine de kms qu'elles avait un peu de mal à tenir le ralenti , elle a callé une fois à un stop , mais rien d'autre donc je suis plutôt satisfait .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités